Y

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2014 à 16:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yennaiv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2014 à 15:19YennaivRecopier toutes valeurs d'une ligne si présence d'une valeurEn gros tu crées ta propre fonction, avec la description précise de tes attentes. Mais pour ça il faut quand même connaitre les bases de ce langages ^^' Du coup, comment as-tu créé cette fonction ? En gros ou faut-il aller pour rentrer ce script...
24/07/2014 à 14:50YennaivRecopier toutes valeurs d'une ligne si présence d'une valeurMerci bien, c'est pile ce qu'il me fallait, bien que j'ai du faire quelques modif vu que ta méthode ne prenait pas en compte les 1. Aurais-tu le temps de m'expliquer la méthodologie utilisée? Car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment tu t'es arrangé pour que le "=ResumePolluant(AX)" marc...
24/07/2014 à 12:47YennaivRecopier toutes valeurs d'une ligne si présence d'une valeurVous pourrez trouver un exemple en pièce jointe, avec 2 sites différents. L'objectif sera de recopier les polluants présents dans chaque site dans la case prévue à cet effet. Merci d'avance...
24/07/2014 à 11:55YennaivRecopier toutes valeurs d'une ligne si présence d'une valeurBon mon sujet de topic est pas très clair donc je m'explique. J'ai un tableur avec une liste d'industrie, et une liste de polluants. Donc pour chaque ligne, il y aura bien sur les informations sur l'industrie, et aussi la présence du chiffre 1 ou 2 en dessous d'un polluant si celui ci est présent da...