D

Jeune membre

Inscrit le :20/03/2013
Dernière activité :07/12/2023 à 18:43
Version d'Excel :2013
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Davy83

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2016 à 14:14Davy83Selectionner une cellule avec une partie de sa valeurJe débute en VBA je souhaiterais selectionner des cellule en fonction d'une partie de leur contenu. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution pour selectionner une serie de cellules qui ont une partie de leur contenu en commun. Je m'explique voilà ce que j'ai A1=Jean CdS A2=Paul Ope A3=St...
08/09/2016 à 08:06h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésMerci pour ta réponse rapide, je doit être un peu limité ce matin mais dans l'onglet paramètres je ne vois que les code des groupes et les codes spécialités. que dois je modifier pour que dans le planning généré un agent n'est pas deux gardes consécutives? Merci...
08/09/2016 à 07:56h2so4Etablissement d'un planning selon disponibilitésJe me permet de déterrer ce sujet afin d'essayer de trouver une solution pour qu'il soit plus adapté a mes besoins. Bravo pour le programme qui est vraiment très bien, cependant est il possible de le modifier afin que celui-ci n'attribue pas deux gardes consécutive a un même agent? Merci de votre ré...
14/08/2014 à 14:26Davy83 Probleme surformule de cycle de travail en VBACela plante tout simplement avec le message d'erreur suivant: "Erreur d'execution '1004': Impossible de lire la propriété Index de la classe WorksheetFunction. Je vais essayé ce que tu me propose et voir ce que cela donne; merci je te tiens au jus Je viens de tester ce que tu m'as proposé et cela fo...
14/08/2014 à 13:47Davy83 Probleme surformule de cycle de travail en VBABonjour, merci de t'interessé a mon petit soucis qui me rend bien fou!! je me suis rendu compte de ce que tu me dis mais même en multipliant ma variable depart par -1 afin de retrouver une valeur positive la formule ne fonctionne pas...
14/08/2014 à 12:36Davy83 Probleme surformule de cycle de travail en VBAJe débute en VBA et je rencontre un soucis sur la retranscription d'une formule qui fonctionne bien sous excel mais lorsque je l'utilise dans un code VBA ne fonctionne plus!! je m'explique cette formule incremente automatiquement un cycle de travail dans un calendrier. si je prends comme date de dep...
02/08/2014 à 13:41gpalPlanning automatisé???? J'ai testé plusieurs fois rien vu d'anormal, si ce n'est que cela mouline vachement plus qu'avant, mais cela fonctionne!...
02/08/2014 à 13:06gpalPlanning automatiséMerci, H2so4 Tu es un king!!! Ne me reste plus qu'a trouver comment mettre la priorité pour les Nuits !! C'est pas gagné!! lol mais je vais étudier la chose Merci encore Oui en C5 tu mets 2; puis dans la colonne C sur la ligne de chaque personne tu mets le nombre des prestations que tu desire leur f...
31/07/2014 à 14:15gpalPlanning automatiséTu as raison pour le fait de mettre ou non des croix dans les dispo pour les nuits. En fait ce que je veux faire est que certains agents soient prioritaires sur d'autre pour effectuer les nuits, et que ceux qui ne sont pas prioritaires puissent faire des nuits quand derniers lieux, si vraiment il n'...
31/07/2014 à 07:48gpalPlanning automatiséBonjour, bravo pour ce programme. Il correspond a ce que je cherche a faire a deux ou trois details prés (mais étant novice en VBA, je galère un peu .... heu beaucoup, lol). D'où les questions qui suivent. 1/ est il possible de faire en sorte que dans les planning générés, les agents ne puissent pas...