| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/07/2014 à 12:42 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Effectivement dans cela me donne le numéro de la dernière ligne non vide... |
| 24/07/2014 à 12:32 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | C'est le même code ?... |
| 24/07/2014 à 12:27 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Ton code me donne une boite de dialogue vide... |
| 24/07/2014 à 12:08 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Fonctionne mais j'aurais préféré utiliser la variable "DernLigne" désolé pour le double post le numéro de la dernière ligne m'aiderait a trouve le minimum de la colonne C de la ligne "9" a la ligne "DernLigne"... |
| 24/07/2014 à 11:57 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Fonctionne mais j'aurais voulu utiliser la variable "DernLigne"... |
| 24/07/2014 à 11:44 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Donc si bien compris, je dois utiliser j'obtiens : erreur "fin d'instruction attendu" (sur C9) pour rappel, je veux, depuis ma macro, écrire en H8 la formule me donnant le minimum de la colonne C en commençant a ligne 9 et se terminant a la dernière ligne non vide (de la colonne C) Sinon, fonctionne... |
| 24/07/2014 à 11:05 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Avec tes indications, je me retrouve donc avec mais j'ai "erreur de syntaxe"... |
| 24/07/2014 à 08:03 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Avec j'ai l'erreur : "Erreur de syntaxe" avec idem... |
| 23/07/2014 à 15:24 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Merci de te pencher sur mon pb, en recherchant EQUIV, je tombe sur le lien http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/equivindex.htm désolé, mais je ne vois pas le rapport avec mon pb une solution "brute" serait mais je préférerais intégrer la variable "DernLigne" au lieu de prendre la colonne ent... |
| 23/07/2014 à 14:56 | drexl | Formule et Derniere ligne non vide d'une colonne | Débutant en Excel, je cherche une solution a un petit problème. Je souhaite inscrire dans la cellule H8 une formule dépendant de la dernière cellule non vide d'une colonne. En recherchant sur internet, je trouve des solutions pour étendre une formule sur toute une colonne, ce qui n'est pas ce qui m’... |