C

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2014 à 18:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Céline32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2014 à 17:09Céline32 Fusion de 4 fichiers Excel similairesEn effet, je devrais appeler la D8 dans la D8 mais comme il y avait ce message d'erreur circulaire, je l'avais bougé pour voir ce que ça donnait. Mais je viens enfin de comprendre mon erreur grâce à toi et tes exemples, merci ! Je viens également de tester la poignée pour copier et ça marche en effe...
23/07/2014 à 11:21Céline32 Fusion de 4 fichiers Excel similairesJ'ai fait plusieurs tests et du coup j'ai quelques questions (désolée si elles paraissent bêtes mais j'utilise principalement les fonctions basiques d'Excel et tout ça c'est nouveau pour moi) : la formule marche en effet très bien... et d'autres fois, non et sans que je ne comprenne pourquoi, car je...
22/07/2014 à 12:51Céline32 Fusion de 4 fichiers Excel similairesMerci de ton attention et de ta réponse rapide. Je me rends compte du coup que j'ai oublié de préciser que j'avais des données numériques mais aussi et surtout du texte dans mes cellules...
22/07/2014 à 12:08Céline32 Fusion de 4 fichiers Excel similairesJ’ai un petit problème sur Excel et, si je trouve des sujets qui s’en rapprochent sur le forum, rien qui ne corresponde réellement au mien (si je l’ai loupé, toutes mes excuses d’avance). Ma situation est la suivante : - j’ai un fichier Excel assez long (3600 lignes environ), que je devais faire rem...