| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2014 à 15:10 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | C'est bien les codes que j'avais entré et ca correspond bien à ce que vous avez proposé. merci... |
| 22/07/2014 à 14:28 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Bonjour Banzai, en effet c'etait le minimum et je m'en excuse. Concernant l'useform, j'ai apporté quelques modifications au final, en le laissant ouvert pour permettre aux utilisation d'avoir le resultat sans passer par la feuille de calcul. Merci beaucoup Banzai en tout cas vous m'avez ete d'une ai... |
| 22/07/2014 à 12:26 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Je reviens encore un fois, car le bouton valider rentre bien les nombres dans les cellules, mais la cellule en B13 ne remonte pas dans la texbox4 "a payer" L'autre point est qu'elle est retranscrite avec la totalité des decimalesachant que la cellule est limitée a 2 décimale... |
| 22/07/2014 à 00:31 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Tout a fait et ca marche tres bien, merci beaucoup banzai... |
| 21/07/2014 à 23:48 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Pardon, c'etait la cellule b13 merci beaucoup banzai je teste ca mais ca a l'air d'etre bon... |
| 21/07/2014 à 22:12 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Personne pour m'aider... |
| 21/07/2014 à 18:49 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Le voilà, merci beaucoup... |
| 21/07/2014 à 15:16 | Leo-nono | Bouton valider et retranscritpion de resultats | Je viens trouver un éclairage pour un formulaire VBA où je bloque. Alors débutant dans ce langage, j'ai du mal à trouver une solution. Mon problème est que je souhaiterais reporter les données inscrites dans 3 textbox (B4; B6; B9) en cliquant sur le bouton de validation. Or jusqu'ici, les nombres so... |