p

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2014 à 19:52
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2014 à 19:52pou Separation dans une cellule horaireEt là pas besoin de VBA Je relis les posts et j'ai compris ce que vous m'expliquez mais je vous avais répondu un peu plus haut b...
21/07/2014 à 17:43pou Separation dans une cellule horaireMerci, c'est ce que je voulais. je ne vois pas ma réponse précédente aussi je le répète je viens de me rendre compte que mon bouquin c'est VBA excel 2002 et que le excel que j'ai, est 2007 !!! les commandes ne sont pas fixées aux mêmes endroits, un exemple : je n'ai pas trouvé comment arrêter l'enre...
21/07/2014 à 15:46pou Separation dans une cellule horaireOk merci mais cela veut dire que je suis lors de la rentrée du "top fin" quand même obligé de taper les virgules et une fois terminé le travail de remettre la fonction "remplacer" comme à l'origine pour que mes autres feuilles Excel fonctionnent correctement? Je viens de reprendre mon gros bouquin d...
21/07/2014 à 14:11pou Separation dans une cellule horaireBen je vais ressortir mon bouquin de vba merci Si quelqu'un à une idée du comment pratiquer en excel je suis preneur b...
21/07/2014 à 12:50pou Separation dans une cellule horaireBonjour, Tout nouveau sur le forum je n'arrive pas à faire une recherche avant de poster. Sur fichier joint j'aurai aimé que la cellule "FIN" soit déjà formatée avec les " : " qui sépare les minutes et secondes afin de ne pas avoir à chaque fois à les taper quand je rentre le top merci B...