C

Jeune membre

Dernière activité :31/07/2015 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chichite67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2015 à 11:40Chichite67Moteur de rechercheC'est vraiment chouette! en l'utilisant ce matin, j'ai quelques amélioration à te demander : 1) Au lieu d'afficher, après le double-clique, les données à droite, est-ce qu'elles peuvent s'afficher dans le table de principe l'une en dessous de l'autre? Comme ça je n'aurai plus qu'une seule page et pl...
29/07/2015 à 17:43Chichite67Moteur de rechercheMerci à vous deux pour vos efforts et vos réponses rapides! ThauThème ta version me plait énormément! Je n'y avais pas du tout penser et c'est beaucoup plus clair pour l'utilisateur! J'aurai juste besoin que ces données apparaissent dans la fenêtre : Le numéro d'inventaire Le libellé La marque Le ty...
29/07/2015 à 14:34Chichite67Moteur de recherchePremièrement un grand merci car grâce à ce forum j'ai réussi mon Projet de Fin d'Etude!! Alors voilà mon problème, j'aimerai grâce à un moteur de recherche rechercher un mot qui peut être dans plusieurs cellules d'une seule page. Une fois que ce mot est trouvé, j'aimerai copié certaines données de l...
19/08/2014 à 18:50Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsBanzai 64 ça a l'air de marcher! Je n'ai pas le problème et ça a bien recopié la position sous le titre Merci...
19/08/2014 à 12:34Chichite67 Ajouter valeur sous condition dans comboboxEn effet j'en étais vraiment pas loin Merci beaucoup...
19/08/2014 à 11:47Chichite67 Ajouter valeur sous condition dans comboboxJ'essaye d'ajouter des valeurs à ma combobox uniquement si celle-ci sont en grasse. Mais je bloque et je ne sais pas comment faire :/ Voici un essai de code : Merci à vous...
18/08/2014 à 19:46Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsC'est exactement ça! Je pouvais pas rêver mieux Ça marche impeccable! Merci à toi pour tout ton temps partagé pour moi et les autres! 8)...
12/08/2014 à 19:18Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsDésolé pour les jours de retard mais j'étais en week end prolongé. Merci, millement merci C'est Top! 1) Pour répondre à ta question, oui chaque position doit être indépendante de son titre, comme tu pourra voir dans le fichier BMO TYPE (Mélange de ton fichier et de mon BMO Type de base), lorsque j'a...
05/08/2014 à 20:56Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsPremièrement un immense merci! Grace à toi je fais un grand pas en avant dans ce projet J'ai cependant quelques léger rajout à faire à ton travail : 1) Est-il possible de garder les données en mémoire? et de venir rajouter à chaque importation car au fil du temps la bibliothèque pourrait avoir plus...
04/08/2014 à 21:03Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsVoilà pour toi banzai64! J’espère réellement avoir été le plus clair possible... Sinon je reste à ta disposition Tu as trois exemples de BMO. Tous les futurs fichiers seront du même type Et la feuille biblio qui regroupe les valeurs importantes tirées de chaque BMO type et annnotée. Milles merci à t...
03/08/2014 à 23:15Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsBonsoir : Nouvelle question : Pourquoi est-ce que ce code me tri que la première colonne et non pas toute la ligne? Une heure que je suis dessus à rien n'y comprendre.... Merci à vous...
03/08/2014 à 16:18Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsVoici la réponse : En espérant que cela aide...
03/08/2014 à 14:59Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsBonjour je vois que mon problème ne ramène pas les foules. J'ai quelques idées mais j'ai quand même besoin de vos talents 1) Comment grouper des lignes varables? du genre : - J'ai des lignes titre différenciées du reste par une couleur bleu Avec les titres en bleu variable! Merci à vous...
29/07/2014 à 19:08Chichite67 Importer classeur sous 3 conditionsJe reviens vers vous car c'est la partie finale la plus dur de mon projet de logiciel VBA!!!! J'ai un classeur BMO YPE avec deux feuilles : 1) BMO : Génératrice de bilan main d'oeuvre 2) Biblio : Bibliothèque de données Une fois mon BMO (Nom chantier_Numéro de chantier_BMO.xlsm) terminé et rempli pa...
20/07/2014 à 20:31Chichite67 Sauvegarde XLSM - Plus de macroOui car j'ai deux feuilles dans un fichier de base(BMO et Biblio). Je sauvegarde à partir de ce fichier mais je veux garder que la feuille BMO! Voici le code en entier pour ceux que ça aiderai...
20/07/2014 à 17:41Chichite67 Sauvegarde XLSM - Plus de macroMerci Yvouille! Ta deuxième méthode est juste parfaite! Mais pense-tu que l'on peut garder que la première feuille (nommée "BMO") lors de la sauvegarde? Car les autres feuilles contiennent des données confidentielles que je ne peux diffuser... J'ai réussi avec : Merci à toi...
20/07/2014 à 17:26Chichite67 Sauvegarde XLSM - Plus de macroJ'ai réussi à arriver dans le bon répertoire avec le code suivant : Mais j'ai toujours mon -1 devant le nom de fichier : -1[A4].Value_[D4].Value_BMO.xlsm Et toutes mes macro disparaissent mais pas mes boutons... Merci de votre aide...
20/07/2014 à 14:05Chichite67 Sauvegarde XLSM - Plus de macroPremièrement je voulais tous vous remercier car grâce à vous j'ai eu beaucoup d'aide pour créer mon fichier VBA!! Voici mon problème : J'ai un code pour copier ma feuille dans un nouveau classeur et l’enregistrer en VBA avec macro (XLSM). Mes problèmes sont les suivants : Mon fichier ne va pas dans...