J

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2014 à 17:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jessica1234

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2014 à 16:58Jessica1234Sélectionner plusieurs choix dans une même celluleBonjour Saniafe, Merci pour ton commentaire. C'est une possibilité mais il y a une trop grande multitude de combinaisons possibles et donc une liste de choix énorme. La personne qui sera en charge de sélectionner les aptitudes n'y verra pas clair, il risque d'y avoir des oubli... Bonjour Frangy, Con...
01/08/2014 à 16:43Jessica1234Sélectionner plusieurs choix dans une même celluleBonjour, Vraiment désolée de ne pas avoir pu vous répondre avant. Je vous joins mon fichier avec un peu plus d'explications. Mon problème n'est pas de créer une liste de choix mais de pouvoir sélectionner plusieurs éléments dans une cellule de cette liste de choix. Je vous remercie de votre aide, A...
18/07/2014 à 17:07Jessica1234Sélectionner plusieurs choix dans une même celluleJe travaille actuellement sur un fichier excel qui va permettre à nos collaborateurs de faire un publipostage sur Word à partir des données qu'ils auront saisies. Afin d'alléger le nombre de colonne pour un même thème dans excel, j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs choix, à partir d'une liste...