k

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2014 à 16:35
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karrimor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2014 à 15:42karrimorEquivalent "This" pour bloc WithEncore merci James007 pour ton aide. Malheureusement j'ai déjà tester ceci sans succès...
11/09/2014 à 15:15karrimorEquivalent "This" pour bloc WithD'ordinaire je ne précise pas. J'imagine que par défaut c'est un Byref. Lorsque je créais une fonction sub je la déclare comme cela: Je n'ai jamais eu de problème avec ce code. Je ne me suis donc jamais posé la question d'utiliser un ByRef ou ByVal. Néanmoins j'aimerais savoir si il y a un mot clé q...
11/09/2014 à 14:51karrimorEquivalent "This" pour bloc WithD'avance je présente mes excuses pour poser une question à laquelle vous avez du répondre des milliers de fois, mais je ne trouve malheureusement pas la réponse. Lorsque je travail sur une feuille en particulier, je fais comme cela: Maintenant j'aimerais appeler un sub depuis mon bloc "with" avec la...
22/07/2014 à 16:53karrimor Update valeur d'une cellule en fonction du scrollMince!!!!! Je m'en doutais. Bon je vais m'en passer dans ce cas. En tous cas, merci pour l'alternative proposée Banzai64...
18/07/2014 à 18:36karrimor Update valeur d'une cellule en fonction du scrollBonjour Banzai64, et merci de t'être penché sur mon problème. Je joins mon fichier, effectivement ça devrait être un peu plus clair avec...
18/07/2014 à 16:55karrimor Update valeur d'une cellule en fonction du scrollParlons peu, parlons bien, voici mon problème. J'ai figé quelques ligne en haut de ma feuille. Sur ces lignes il y a une cellule qui affiche le mois de l'année. Sur la partie non figée, naturellemnt il y a un calendrier qui peut déffiler. J'imagine que vous voyez où je veux en venir. Lorsqu'on scrol...