fNouveau venufredlerougeInscrit le :18/07/2014Dernière activité :23/07/2014 à 11:54Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fredlerougeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/07/2014 à 11:54fredlerougeMise en forme de graphique type 'ganttMerci c'est sympa, mais je préfère la mise en page de mon gantt avec utilisation d'un graphique, je trouve ca plus "moderne" (c'est bien sur une histoire de gouts personnels). Il me manque plus que ces deux points de détails sur la mise en forme pour arriver à ce que je souhaite !...23/07/2014 à 09:02fredlerougeMise en forme de graphique type 'ganttMerci pour ton retour, ca ne répond pas tout à fait à mes besoins, j'ai mis des notes dans le fichier pour mieux expliciter mon besoin...18/07/2014 à 15:53fredlerougeMise en forme de graphique type 'ganttJ'ai créé le fichier ci joint (Excel 2013) qui permet de reproduire un planning GANTT sous Excel. Je souhaite le mettre en forme, à savoir : pour toutes les séries de données existantes, et surtout futures, ajouter un marqueur type "trait horizontal" pour chaque série, positionner la légende à coté...Forums