S

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2014 à 18:09
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par S7ylishNooba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2014 à 17:24S7ylishNoobaAide pour formule (SI+INDEX?)Quelle réactivité ! La macro a l'air bonne et semble marcher même quand je la bidouille Je l'intègre de suite dans mon fichier et la multiplie pour répondre à tous les noms de bactéries. Je reviendrai pour mettre la conversation en "résolu" quand tout marchera. Un grand merci, Clément...
18/07/2014 à 16:24S7ylishNoobaAide pour formule (SI+INDEX?)Cooool, j'ai compris J'ai appris plein de choses en te lisant, je ne connaissais même pas le gestionnaire de noms! Je devrais maintenant pouvoir changer la macro comme je le désire. Sauf que : J'ai simplifié mon problème car en voulant tout expliquer sur un autre forum, les gens se sont un peu perdu...
18/07/2014 à 14:44S7ylishNoobaAide pour formule (SI+INDEX?)Merci pour vos réponses! @Frangy: C'est exactement ca! Merci beaucoup. Maintenant il faut que je comprenne ce qu'il se passe car j'ai pris un exemple simplifié de mon problème + mes index (un par pays) seront sur une autre feuille + je ne comprends rien à VBA. Voici ton code, est ce qu'on peut le pr...
18/07/2014 à 11:02S7ylishNoobaAide pour formule (SI+INDEX?)Malgré mes recherches sur Google, je ne trouve pas la réponse à mon problème (je dois mettre les mauvais mots clefs....) et sollicite donc votre aide. Mon but est de reconnaître des séries de phrases dans une cellule en les comparant à un tableau et de les retranscrire ensuite sur une autre cellule...