f

Nouveau venu

Dernière activité :24/07/2014 à 14:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par forlixx

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2014 à 11:43Excel - VBAChoix automatique - tableauVoici mon petit soucis: je calcul sur Excel une donnée, cependant cette donnée doit etre égale à une valeur de reference. Je m'explique: par exemple je calcul un cout d'un jouet (ex: 52 euros) cependant on me donne comme prix disponibles 45/50/60 euros. Donc comment faire pour que le prix calculé se...
18/07/2014 à 14:54Excel - VBAAide listeRe- Bonjour ! J'ai encore une petite question; je m'explique: J'ai deux listes qui (cf la piece jointe) la premiere selectionne le numero suivant la lettre que l'on choisi, et j'aimerai que la deuxieme liste selectionne automatique la même lettre donc le même numero que la premiere. En clair, quand...
18/07/2014 à 10:54Excel - VBAAide Recherche minimumVoici mon petit soucis: J'ai un tableau de données sous Excel ( des coûts) et j'affiche dans une autre cellule le minimum trouvé (=MIN(plage de données)). Cependant chaque cout correspond à une region et ce que je voudrais faire c'est rechercher le minimum (comme avant) mais aussi affichant dans une...