m

Nouveau venu

Dernière activité :18/07/2014 à 12:00
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maximus_rb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2014 à 10:52maximus_rb Comparer valeurs de cellules et les colorerMerci beaucoup Guitouille, Juste une dernière demande : est-ce qu'il est possible de "sauter" des cellules si elles contiennes des lettres ? Et de continuer à compter les cellules rouges et vertes aux cellules du dessous ? Merci beaucoup...
18/07/2014 à 10:19maximus_rb Comparer valeurs de cellules et les colorerDe plus, ma macro précédente prends en compte la fusion des cellules, car elle colore simplement les deux premières cellules (qui sont fusionnées). Après cela, les autres cellules sont laissées "vides"...
18/07/2014 à 10:04maximus_rb Comparer valeurs de cellules et les colorerRe, Je ne maîtrise pas les mises en formes conditionnelles... Peut-on les incrémenter ? Merci d'avance L'objectif avec VBA était d'afficher une MsgBox avec le nombre de cellule en rouge et le nombre de cellule en vertes....
18/07/2014 à 09:22maximus_rb Comparer valeurs de cellules et les colorerJe voudrais que la colonne AF soit comparée en fonction de sa valeur à la colonne AD. Est-ce possible ? Merci d'avance...
18/07/2014 à 08:49maximus_rb Comparer valeurs de cellules et les colorerBonjour, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé mon bonheur, Je cherche a effectuer une macro. J'ai deux colonnes qui je voudrais comparer : la "AD" ligne 15 et la "AF" ligne 15 également. Je cherche a faire une macro qui colore en vert la cellule AF si la valeur qu'elle contient est plus gr...