| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2014 à 10:18 | neo35 | Calcul de la moyenne en fonction de la serie | Ok merci c'est bon ca fonctionne. neo35... |
| 17/09/2014 à 09:29 | neo35 | Calcul de la moyenne en fonction de la serie | Non ce n'est pas cela mais j'ai du mal expliqué. je reprends en modifiant le fichier qui je pense crée cette erreur. suite à un tcd, j'ai différentes valeur en fonction du code article. l'onglet en question est : Résultats par référence a partir de là, en fonction du code article sélectionné, je sou... |
| 16/09/2014 à 19:26 | neo35 | Calcul de la moyenne en fonction de la serie | Merci mais ce n'est pas cela que j'attends, j'aimerais avoir le résultat de la moyenne dans la cellule I8 et donc qu'elle change en fonction du code article quej'aurai saisi dans la colonne (à partir de B9). merci neo35... |
| 16/09/2014 à 18:20 | neo35 | Calcul de la moyenne en fonction de la serie | Suite à un tcd, j'ai différentes valeur en fonction du code article. l'onglet en question est : Résultats par référence a partir de là, en fonction du code article sélectionné, je souhaiterais calculer la moyenne qui en change en fonction du filtre. dans mon exemple, les résultats doivent être : CFC... |
| 03/09/2014 à 11:14 | neo35 | Recherchev en fonction de 2 conditions | Je viens de voir que Amadeus ne peux lus répondre aux Mp pour cause de saturation. est ce que quelqu'un pourrait m'aider. on y est presque, il manque une 2ème condition. merci neo35... |
| 03/09/2014 à 10:13 | neo35 | Recherchev en fonction de 2 conditions | La formule fonctionne mais j'ai du mal m'exprimer ou expliquer ce que je souhaites. je ne peux pas poster sur le forum le vrai fichier car j'ai des données entreprises donc si vous etes ok, je vous envoie par Mp en vous expliquant plus en détail et prenant un exemple concret afin de voir si vous pou... |
| 02/09/2014 à 21:23 | neo35 | Recherchev en fonction de 2 conditions | Ok merci je mets cela en pratique et je vous tiens au courant. neo35... |
| 02/09/2014 à 18:15 | neo35 | Recherchev en fonction de 2 conditions | Voici mon problème : sur l'onglet "résultat référence", j'ai un tableau croisé dynamique avec des résultats. en fonction de ces résultats, je divise la quantité par le temps passé pour donner une productivité. et cette productivité, je souhaite la comparer à une productivité théorique afin de savoir... |
| 31/07/2014 à 00:37 | neo35 | Recherchev avec plusieurs conditions | Merci pour votre réponse mais impossible de lire le fichier. sinon pour répondre a votre question, je souhaiterais avoir dans l'onglet résultat référence, la productivité théorique indiqué dans le fichier gamme par atelier. en effet, pour le même article on a un résultat différent en fonction de l'a... |
| 30/07/2014 à 23:42 | neo35 | Recherchev avec plusieurs conditions | J'ai besoin d'aide pour cette formule. en effet, je voudrais faire une recherchev en fonction de différents critères et ca je ne sais pas faire sur l'onglet résultat référence, je souhaiterais avoir le résultat de la productivité théorique en fonction du code article et de l'atelier. je m'explique,... |
| 18/07/2014 à 11:13 | neo35 | Formule avec somme si | Voici le fichier merci... |
| 18/07/2014 à 02:03 | neo35 | Formule avec somme si | Bonjour, j'essaie en vain de l'appliquer mais sans succès. il m'affiche comme valeur #N/A que faire? merci... |
| 17/07/2014 à 23:04 | neo35 | Formule avec somme si | Je n'arrive à faire une formule. j'utilise somme si. je pense que c'est la formule à employer mais je suis a l'écoute de vos conseils. Vous trouverez en pièce jointe, un fichier dont je me sers (j'ai bien entendu enlever tous fichiers confidentiels). merci de m'aider à trouver la formule. l'idée du... |
| 17/07/2014 à 22:39 | neo35 | Présentation neo35 | Je m'appelle Olivier et je suis en Bretagne. j'utilise Excel dans mon travail comme bcp de monde et j'ai des lacunes dans les formules. j'espère y trouver des réponses. merci Neo35... |