d

Jeune membre

Inscrit le :17/07/2014
Dernière activité :24/03/2023 à 12:18
Version d'Excel :2010 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dadou5821

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2021 à 10:51Excel - VBA Recherche valeur la plus proche si elle existeBonjour à tous, Je pensais avoir trouvé la solution mais il n'en est rien^^. J'ai actuellement une liste de paramètres pour chaque individu au cours du temps. Je souhaiterai rapatrier chaque paramètre existant d'un individu autour d'une date précise si des paramètres ont été saisis (pas toujours le...
24/05/2021 à 11:16Excel - VBA Mettre INDIRECT comme début de plage de donnéeC'est sans doute rien mais je bloque bêtement (et je suis poli^^) sur une formule de recherche avec INDEX + EQUIV dont les plages contiennent au début de définition de la plage un INDIRECT() (car le début de la plage doit être dynamique en fonction d'un résultat d'une autre cellule qui définit un nu...
28/02/2021 à 10:23Excel - VBA RANG sur une plage de donnée fonction d'une valeurJe suis bloqué sur une formule que je souhaiterai rendre automatique sans passer par une macro ou une fonction vba. J'ai une série d'observations qui sont représentées par un temps (colonne de droite ci dessous). selon le jour où est constaté cette serie d'observations "timées" je souhaiterai obteni...
16/01/2021 à 23:38Excel - VBA Exporter un fichier csv puis renommer en txtJe sèche sur une opération qui semble toute bête mais je n'arrive pas au résultat désiré. J'ai un fichier excel que je modifie. En cliquant sur un bouton ControleActiveX, un code vba enregistre le contenu de mon onglet en .csv dans un dossier particulier Ensuite par un fichier batch je renomme le fi...
28/06/2018 à 12:33Excel - VBA Nombre d’occurrences uniques par annéeJe suis bloqué dans une situation. J'ai parcouru pas mal de forums sans trouver la réponse à ma question : Je souhaiterai dans un tableau afficher le nombre d’occurrences uniques en fonction des années et tout ça sur des plages dynamiques^^. Exemple : produit producteur Année tomate 1 2017 tomate 1...
22/07/2014 à 17:58Excel - VBA Nombre d'occurrence sur plage dynamique de datesJe me permet de vous soumettre un problème d'optimisation d'un fichier indicateur que j'essaie de mettre en place à mon travail. Contexte= Nous livrons des colis tous les jours à différents endroits. Ces livraisons sont renseignées ligne par ligne. Je voudrais avoir un tableau indicateur me permetta...
17/07/2014 à 18:30Excel - VBA Afficher nom des feuilles en fonction d'une recherche valeurAprès de multiples et multiples recherches et notamment sur votre forum je n'ai pas trouvé réponses à mon problème (partiellement pour la plupart). Je travaille sur un fichier excel dans lequel je renseigne des listes de médicaments sur différentes feuilles. Chaque feuille correspond à une liste de...