B

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2014 à 10:41
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bimoar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2014 à 10:50BimoarAfficher différentes couleurs de texte dans une celluleToujours dans la construction de mon classeur Excel (2000) je suis à la recherche de la bonne formule. Je joins un fichier avec les explications détaillées directement dessus. Merci par avance à toute orientation, coup de main...
17/07/2014 à 19:03BimoarAfficher différentes couleurs de texte dans une celluleBonsoir Eric, Merci pour le coup de main sur Excel et les conseils pour le forum. Tout marche impeccable. Un peu long dans la réponse car je voulais comprendre ce qui est écrit. Impossible! Même en réécrivant moi-même les macros/ formules/ fonctions? (terme exact?), impossible d'arriver à un résulta...
15/07/2014 à 19:33BimoarAfficher différentes couleurs de texte dans une celluleNouveau sur le forum, pas trop doué dans Excel (version 2000). Si la réponse existe déjà dans le forum, merci de m'orienter (j'ai du mal avec la terminologie exacte dans Excel). Mon problème: je suis la situation du prix d'une valeur (journellement) par rapport à une moyenne mobile En fin de journée...