r

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2014 à 13:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par reflex42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2014 à 16:15reflex42 Utilisation d'un paramètre dans un RECHERCHEVToutes mes excuses oyobrans, en effet ça marche ! Merci beaucoup pour cette aide précieuse...
16/07/2014 à 15:59reflex42 Utilisation d'un paramètre dans un RECHERCHEVDésolé mais avec mon fichier de données dans le répertoire spécifié ça me renvoie toujours une valleur nulle alors que si je ne mets pas la ville en paramètre tout fonctionne bien. et pour tant je n'ai pas trop le choix...
16/07/2014 à 15:23reflex42 Utilisation d'un paramètre dans un RECHERCHEVMerci oyobrans mais ça ne marche pas voilà un exemple qui fonctionne : =SI(ESTNA(RECHERCHEV($C$4;'C:\OPTI_STOCK\[optimisation.xlsx]PARIS'!$A:$AC;5;FAUX));" ";(RECHERCHEV($C$4;'C:\OPTI_STOCK\[optimisation.xlsx]PARIS'!$A:$AC;5;FAUX))) sauf que là je voudrais trouver le nom de la ville...
16/07/2014 à 14:21reflex42 Utilisation d'un paramètre dans un RECHERCHEVJ'ai essayé différentes syntaxes pour adapter cette solution à mon problème mais je ne réussis pas est-ce à cause de " ou de ' manquants ou en trop ? C:\OPTI_STOCK\[optimisation.xlsx] est le nom du fichier dans lequel je vais lire les données $C$4 du fichier principal contient le nom de l'ar...
15/07/2014 à 14:45reflex42 Utilisation d'un paramètre dans un RECHERCHEVJ'ai un certain nombre de formules qui me permetent d'aller lire dans un fichier (optimisation/xlsx) les informations d'une référence située en C4 dans mon fichier principal exemple : =SI(ESTNA(RECHERCHEV($C$4;'C:\OPTI_STOCK\[optimisation.xlsx]PARIS'!$A:$AC;5;FAUX));" ";(RECHERCHEV($C$4;'C:\...