L

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2014 à 15:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LNDriver

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2014 à 13:39LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesBon bon bon la j'ai pas mal touché à ce document et je commence à avoir quelque chose qui me plait en terme de rendu... Du coup je me pose une autre question. Est-il possible de faire un lien dans mon fichier excel, vers une feuille excel complète d'un autre fichier excel ? Je m'explique : J'ai un f...
15/07/2014 à 15:26LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesEncore et toujours moi... Par rapport au tableau où les données sont présentes... Les données ne se mettent pas à jour toute seule, quand je créé une nouvelle ligne. Par exemple, je rajoute une ligne, la date apparaît automatiquement à 1900, et je dois ouvrir la formule au niveau de la date (et de l...
15/07/2014 à 11:26LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesNon non tu réponds bien à mes questions Bon bon, en revanche, dans le TCD, il semble que tout ne fonctionne pas correctement (par exemple, certaines lignes dont le statut n'est pas NON DEMARREE apparaissent malgré tout dans le TCD quand je filtre sur ce critère) mais ça doit venir de la formule Je v...
15/07/2014 à 10:02LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesAlors juste 2-3 questions sur ta solution : Quand tu me parles de ALT F11, le VBA de la Feuil1 est : Option Explicit Private Sub Worksheet_Activate() ActiveWorkbook.RefreshAll End Sub C'est quelque chose d'automatique ou c'est toi qui l'a rajouté ? (Je suppose que le "ActiveWorkBook.RefreshAll" est...
15/07/2014 à 09:28LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesRe bonjour ! (désolé pour ma réponse tardive, mais week-end de 3 jours, mini vacances sans internet oblige ... Alors par rapport à vos résultats, j'aime bien le dernier avec les TCD / Slicers. L'idée étant de n'avoir d'affichées que les lignes qui répondent aux critères, et cela de préférence toujou...
11/07/2014 à 18:05LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesRe bonjour, en effet, c'est toujours plus parlant, désolé pour cet oubli. J'ai constitué un tableau "bidon" qui expose la problématique en question...
11/07/2014 à 17:45LNDriverCréation d'indicateurs / Filtres automatiquesDans le cadre de mon boulot, je dois réaliser des indicateurs / alertes par rapport à un tableau existant. Ce tableau a un champs "date" et un champs "statut". J'aimerai, par exemple, que dans une feuille vierge, apparaisse à un endroit bien précis, uniquement les lignes du tableau qui ont : Une dat...