N

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2014 à 14:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nifag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/07/2014 à 10:37NifagProblème de formule pour plan de tableAlors là!!!!! Bravo! Magnifique! Sincèrement un gigantesque merci pour ce travail qui m'est d'une aide précieuse! Sans vouloir pousser le bouchon un peu trop loin Maurice (enfin tulipe_4), j'aurai besoin de 200 places. Donc j'ai essayé de rajouter les places à toutes les tables, jusqu'à 15 places pa...
15/07/2014 à 17:20NifagProblème de formule pour plan de tableC'est quoi vba? et une plage dynamique? Pour les chevalets, à partir du moment où j'ai ma liste par table, c'est bon je pense y arriver.....
15/07/2014 à 16:25NifagProblème de formule pour plan de tableUn immense merci à vous tous d'avoir pris du temps pour réaliser ces fichiers et m'apporter des solutions. Pour préciser, en fait je ne cherche pas à faire des plans de table, mais plutôt à éditer des listes et des chevalets. Donc en détails j'aurai besoin d'un fichier comme tel : 1ère feuille : j'a...
12/07/2014 à 06:57NifagProblème de formule pour plan de tableMerci pour ta réponse matinale! Je vais refaire tout ça en ce sens dès lundi! Il est vrai que ce n'est pas très clair!!!! Merci pour ta réponse et tes éclairages. Bon week end...
11/07/2014 à 15:22NifagProblème de formule pour plan de tableTout d'abord un grand merci aux créateurs et modérateurs de ce forum de permettre à des ignares comme moi d'avancer un peu plus dans la connaissance de ce logiciel (ou usine à gaz) qu'est Excel. Je cherche depuis des mois à réaliser un tableau qui remplirait automatiquement des cases en fonction de...