| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2014 à 13:41 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | J'ai complété les formules et en plus j'ai compris comment les faire ............... ce site est vraiment très bien merci Sandra... |
| 22/07/2014 à 09:52 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Erreur c'était pas le dernier... |
| 22/07/2014 à 09:26 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Bonjour, toujours pas fini mon tableau et je galère a récupérer les données à droite et à gauche; merci Frangy pour les explications de la date car j'ai compris! Ouf! Je vous montre où en es ce tableau; MERCI Cdlt sandra... |
| 17/07/2014 à 13:48 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Bonjour, alors j'ai vraiment 5 compteurs électriques ;je n'ai pas trouvé encore comment mettre les unités de consommations en m3.Je vous avais prévenu ,je suis restée à l'âge de pierre d'Excel...... allez je mis remet Cdlt Sandra Hello! Frangy je n'avais ouvert le fichier ,tout d'abord merci beaucou... |
| 16/07/2014 à 15:56 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Alors j'ai bossé la mise en page ,je dois maintenant changer la formule de la date pour être de janvier à décembre; refaire les formules de calcul des cellules et ensuite renseigné les données; ça vous semble cohérent!!merci de me donner votre avis. cdlt Sandra... |
| 16/07/2014 à 13:58 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Bonjour, désolé d'avoir laissé cela en suspend mais j'étais malade.me voilà de retour .vos propositions me paraissent excellente ,il ne me reste plus qu'à essayer de les intégrer et de comprendre les sommes etc..je travaille à fond et je vous présenterais mon tableau fini avant la fin de semaine. Me... |
| 11/07/2014 à 17:40 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Merci beaucoup pour vos réponses,je suis actuellement en route pour chez moi.je regarde dès que je suis rentrée. cdlt sandra... |
| 11/07/2014 à 15:07 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Alors suis- je sur la bonne piste ?merci pour vos réponses... |
| 11/07/2014 à 14:30 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Bonjour je n'ai pas de fichier, jusqu'à maintenant tout était fait sur papier car le département développement durable est en pleine création .Le but de ce fichier est de pouvoir rentrer chaque mois les relevés des compteurs pour pouvoir définir la consommation hiver/été heures pleine/creuse et avoi... |
| 11/07/2014 à 14:18 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Désolé mais ce qui te parait simple apparemment, ne l'est pas pour moi... |
| 11/07/2014 à 14:06 | sandra1977 | Tableau données conso edf gaz et eau | Bonjour, je viens d'obtenir dans mon usine un poste dans les bureaux moi qui était ouvrière .Mes connaissances en informatique se limite au logiciel de ma boite; pour moi Excel remonte à loin mais je ne demande qu'à apprendre; On me demande pour le développement durable de faire un tableau avec les... |