| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2007 à 21:20 | manesmann | Problème pour croiser 2 fichiers | Merci j'ai réussi à faire la manip, et bravo encore pour la rapidité dans les réponses,y a au moins du sérieux et c'est rare de nos jours yb... |
| 04/12/2007 à 11:36 | manesmann | Problème pour croiser 2 fichiers | J'arrive toujours pas à trouver comment faire, je suis un peu novice excusez moi,ou je peux trouver ce qu'il faut faire... |
| 04/12/2007 à 10:55 | manesmann | Problème pour croiser 2 fichiers | Merci de ta réponse aussi rapide, mais comment je peux le faire moi-même,car ce sont des fichiers de 1500 lignes chacunes, et en faite la différence doit se faire sur le numéro de client, j'ai essayé sur le fichier 1 : insertion/nom définir, et prenant la colonne A,après j'ai été dans le fichier 2,d... |
| 04/12/2007 à 10:18 | manesmann | Problème pour croiser 2 fichiers | Voila les fichiers à croiser sont là https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CROISE.xls donc il me faut réussir à identifier dans le fichier 2,les clients qui ne sont pas dans le fichier 1 merci d'avance... |
| 03/12/2007 à 22:25 | manesmann | Problème pour croiser 2 fichiers | Je voudrais savoir comment je peux croiser 2 fichiers , le 1 er regroupe un fichier client qu'on dira "mois 11", et le 2 eme fichier "mois 12". dans le fichier ""mois 12", j'ai une base qui reprend des clients du fichier "mois 11" et d'autres retirés par rapport au "mois 11" , je voudrais savoir com... |