f

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2007 à 09:15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francoisch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2007 à 21:42francoischColler avec liaison dans ExcelAprès étude et réflexion, j'ai l'impression que les solutions proposées ne sont pas simples, surtout pour une plage de cellules. De mon coté, jusqu'ici, je place en tête de feuille (4 premières lignes) des copies des valeurs utiles aux autres feuilles. De cette manière, les cellules contenant ces va...
11/12/2007 à 09:15francoischColler avec liaison dans ExcelJe vais étudier ta solution plus avant mais je voulais t'en remercier sans attendre. D'autant plus que j'imaginais tout à fait qu'il n'y ait pas de réponse du tout. Juste une / deux questions supplémentaires: ta solution fonctionne t elle pour un groupe de cellules (plutôt qu'avec une seule)? commen...
09/12/2007 à 20:52francoischColler avec liaison dans ExcelJ’ai des Copier / Coller avec liaison nombreux entre une quinzaine de dossiers Excel différents. J’ai observé que, si je déplace la zone Source d’un Copier / Coller : • quand le dossier Cible est lui-même ouvert : la mise à jour des adresses de la zone Source y est faite • quand le dossier Cible n’e...