a

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2015 à 20:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antovax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2014 à 15:04antovax [Arrachage de cheveux] Userform Dynamique et complexeC'est effectivement ce code là q'il me manque je n'arrive pas créer un label et juste en dessous afficher les tarrif de ce label , puis re un label etc .....
10/07/2014 à 14:41antovax [Arrachage de cheveux] Userform Dynamique et complexeAlors il y 200 cellules vide, mais c'est moins grave, car dans mon, code il y a un contrôle de ligne remplis, à chaque initialisation de l'userform, il relève le nombre de ligne pleine et créer autant de label que de ligne pleine, et mettant comme caption.value le texte de la colonne A donc normalem...
10/07/2014 à 14:21antovax [Arrachage de cheveux] Userform Dynamique et complexeCa ne sera jamais autant. Et ça ne dépasse pas 20 produits l'idée c'est que ce fichier soit autonome dans chaque magasin pour ne pas à avoir à faire un fichier par magasin et par saison...
10/07/2014 à 14:10antovax [Arrachage de cheveux] Userform Dynamique et complexeEt bien le but est de compléter la fiche client avec l'userform donc c'est aussi pourquoi je voudrais le faire par userform et dans un but ultime c'est aussi de ne plus utiliser la feuille fiche client. c'est aussi aussi une solution, mais peux ton insérer des lignes entre des lignes spécifique avec...
10/07/2014 à 13:43antovax [Arrachage de cheveux] Userform Dynamique et complexeJe travail en ce moment sur un fichier qui me permet de gérer un parc de location de matériel de sport, J'ai bien avancé sur la partie client et renseignement de base de données, le document fonctionne bien mais mon souci est que je doit ajouter (coder) manuellement pour chaque nouveau produits. L'i...