K

Jeune membre

Dernière activité :19/11/2017 à 21:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KEVING971

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2015 à 11:49KEVING971Planning de présenceDésolé je me suis trompé de fichier, voici le bon. Je n'arrive pas à l'exécuter, je ne vois pas ou est ce que j'ai fais l'erreur. Merci de votre aide. Kévin...
31/07/2015 à 22:42KEVING971Planning de présenceJe rencontre une problématique dans la création d'un planning de présence. Je souhaiterai créer une macro qui me permettrai lorsque nous choisissons le salarié et cliquons sur un bouton CP qu'un Input box nous demande la date de début et de fin du congés et une fois validé nous inscrit CP sur le pla...
18/12/2014 à 14:36KEVING971 Macro recherche et exportationDésolé, je me suis trompé de fichier. Voici le bon merci gmb...
18/12/2014 à 12:33KEVING971 Macro recherche et exportationJ'ai créé une macro, qui consiste à chercher des données sur une base à l'aide d'un onglet RECAP. Mais lors de son exécution, elle ne me renseigne pas convenablement. L'idée est d'extraire des articles par numéro de lot sur onglet RECAP. Si quelqu'un peux me venir en aide. Merci Vous trouverez en pi...
18/10/2014 à 19:51KEVING971 Macro pour ordre de fabricationMerci beaucoup Frangy et Dan . Je profite pour vous demander des conseils sur des ouvrages intéressant sur les VBA et la programmation. Cordialement Kévin...
18/10/2014 à 12:40KEVING971 Macro pour ordre de fabricationJ'ai constaté dans la macro une petite erreur , je comprends mieux pourquoi les articles à la semaine indiqué ne s'affichaient pas. Néanmoins l'importation des Quantités par UVC ne fonctionne toujours pas. . Je ne vois pas d'où l'erreur pourrait-elle venir. Sub importation() 'Macro Dan Dim lig As In...
18/10/2014 à 10:27KEVING971 Macro pour ordre de fabricationJ'ai essayé sur le fichier que tu m'as envoyé et je peux t'assurer que les quantité en UVC ne sont pas importées quand je mets le numéro de la semaine Cordialement Kévin...
17/10/2014 à 15:29KEVING971 Macro pour ordre de fabricationMerci Dan, On avance petit a petit. A moins d'avoir pas compris ton conseil, j'ai toujours autant de mal. En faite je voudrais qu’apparaisse dans mon champ Quantité UVC, les quantités à la semaine indiqué dans la case G3, ainsi que les codes articles et désignation pour cette même semaine. C'est ou...
17/10/2014 à 11:12KEVING971 Macro pour ordre de fabricationJe souhaiterai créer une Macro, qui me permettrai de récupérer un certain nombre d'information sur une feuille appellé OF. L'idée générale serait qu'en inscrivant le numéro de semaine sur feuille qu'on nommera ORDO , que s'affiche les produits à fabriquer aux quantités > 0. Quelqu'un serait-il dé...
10/07/2014 à 12:57KEVING971VBA pour sauvegarde de donnéesJe suis un novice dans la matière et c'est pour cette raison que j'aimerai avoir l'aide d'un expert. J'aimerai créer un Macro permettant de transférer des données saisi et de les enregistrer sur un autre feuille, appelé Enregistrement. L'idée serait qu'a chaque fois que l'on cliquerai sur le Bouton...