L

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2014 à 14:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LunaChan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2014 à 11:34LunaChan[Macro Création Planning] - Attribuer un prénom à un chiffreMerci encore pour votre aide! J'ai encore une question... Mais c'est juste pour savoir si c'est faisable. Peut-on ajouter une condition? Par exemple, si un collaborateur est présent tous les jours sauf le mercredi, peut-on faire en sorte que son nom n'apparaisse jamais dans la colonne mercredi? Y a...
10/07/2014 à 10:25LunaChan[Macro Création Planning] - Attribuer un prénom à un chiffreGénial, vos deux solutions fonctionnent! Merci beaucoup! Je vais essayer de m'occuper de la macro pour la deuxième partie du planning, je vous tiens au courant ^^...
10/07/2014 à 09:59LunaChan[Macro Création Planning] - Attribuer un prénom à un chiffreMerci pour votre réponse J'ai essayé le code mais cela ne fonctionne pas... J'ai peut être oublié quelque chose en le testant? Je vous joint le fichier avec le code. Merci encore pour votre aide...
09/07/2014 à 18:23LunaChan[Macro Création Planning] - Attribuer un prénom à un chiffreBonjour / Bonsoir à tous, Je me permets de poster sur ce forum après de longues recherches infructueuses... Voilà mon "problème": On m'a chargée de créer un planning, afin que les différentes tâches soient réparties entre les membres d'une équipe de 9 personnes. A la base, j'ai un tableau avec en ha...