VNouveau venuViapifInscrit le :09/07/2014Dernière activité :02/12/2015 à 14:11Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ViapifDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/12/2015 à 12:43ViapifRecherche + boucle + valeurs décalléesEn fait mon probleme était lié au "i = i + 11" qui aurait du être "i = i + 10" Maintenant cela fonctionne...02/12/2015 à 11:25ViapifRecherche + boucle + valeurs décalléesJe réessaye d'expliquer mon problème, avec le même fichier car c'est l'exemple le plus concret que je puisse faire. Donc il y a deux onglet, "Tableau" et "Tableau de Présentation". Dans "Tableau" j'ai en colonne "B" le code unique de la personne. En "C" le nom de la personne et en "D:V" les valeurs...02/12/2015 à 10:45ViapifRechercheV à plusieurs variablesBonjour Jean-Eric, Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton message (que je viens de voir) car j'avais trouvé réponse à mon problème. Mieux vaut tard que jamais. Merci pour ton aide A bientôt...02/12/2015 à 10:18ViapifRecherche + boucle + valeurs décalléesJe suis à la recherche désespérée d’une aide pour un fichier sur lequel je travaille. Pardonnez moi à l’avance si ce n’est pas clair mais ce n’est pas évident à expliquer. Je joins un fichier représentatif de ce que je cherche à faire, en l'ouvrant et en me lisant ce sera plus simple de comprendre....09/07/2014 à 11:13ViapifRechercheV à plusieurs variablesJe cherche à effectuer une recherche v de plusieurs colonnes. J'ai mis un fichier exemple de ce que je cherche à faire. Lorsque je recherche 1 dans 2, cela fonctionne, mais pas avec toutes les variables que je veux. En revanche, lorsque je veux faire l'inverse (2 dans 1) cela ne fonctionne pas du to...Forums