Z

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2014 à 17:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zapan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2014 à 09:18ZapanExtraire valeur d'une matriceYes ça a l'air de fonctionner avec INDEX/EQUIV, par contre avec RECHERCHEV cela ne fonctionne pas toujours. Je vous remercie de votre aide! Edit: Autant pour moi ça ne fonctionne pas comme j'ai besoin. Je pense que ce n'est pas assez puissant ou du moins sélectif. Peut être que passer au Vba serait...
21/07/2014 à 13:53ZapanExtraire valeur d'une matriceOuaip déjà tenté et ce n'est pas assez précis. Par exemple dans le fichier que je vous ai joint la fonction RECHERCHEV me sort x=1250 alors qu'un autre x=375 possède la même valeur proche de "-0.8", est rencontré avant mais n'est pas sélectionné. Et c'est bizarre que la fonction INDEX/EQUIV ne fonct...
21/07/2014 à 12:07ZapanExtraire valeur d'une matriceJe rencontre un problème pour extraire une valeur d'une matrice. J'ai beau chercher je ne trouve pas une fonction viable pour ce que je veux. Mon problème est simple: j'ai une matrice à deux colonnes. Dans la première je veux cherche la valeur la plus proche d'une valeur donnée, dans la deuxième j'a...
08/07/2014 à 16:03Zapan Mise en forme conditionelle valeur max en fonction choix extAh oui, j'avais essayé mais ça ne marchait pas. Ok et bien merci beaucoup pour ton aide Bonne continuation...
08/07/2014 à 15:44Zapan Mise en forme conditionelle valeur max en fonction choix extOuai du coup j'ai fait deux MFC, une avec MIN et une avec MAX. Ca marche. Par contre je n'ai pas pu adapter une seule MFC pour tout un tableau. J'ai 15 lignes, j'ai dû faire 15 MFC. Il y a peut être un moyen d'en faire une seule mais je n'ai pas trouvé là non plus. En enlevant les "$" ici(surligné)...
08/07/2014 à 13:30Zapan Mise en forme conditionelle valeur max en fonction choix extAh oui en effet c'était pas bien compliqué^^ Est ce que vous sauriez m'expliquer pourquoi celà s'applique donc aux 3cellules sélectionnées et non pas seulement à "D7". Parce qu'on écrit bien D7=MIN($D$7:$F$7), ce qui laisse supposer que seule D7 est concernée par cette règle. A moins que le test se...
08/07/2014 à 11:14Zapan Mise en forme conditionelle valeur max en fonction choix extJe souhaite réaliser une mise en forme conditionnelle qui me parait simple mais je ne trouve pas la clef sur excel. Je souhaite mettre en avant un résultat maximal ou minimal, jusqu'ici pas de problème on peut utiliser la mise en forme conditionnelle "valeur la plus élevée" ou "valeur la moins élevé...