D

Nouveau venu

Dernière activité :16/07/2014 à 22:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DOLOY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2014 à 12:16DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsJe ne connais pas les vraies bases de données, je ne sais ni par où commencer, ni combien de temps cela va me prendre... J'ai un autre problème, depuis que j'ai mis cette feuille de liaison, mon champ de fusion avec le commutateur de date ne fonctionne plus. avant, j'avais une date, maintenant, j'ai...
08/07/2014 à 23:58DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsJe viens de le refaire, c'est à dire, j'ai essayé ça : Finalement, les champs se sont reconnus automatiquement entre Word et Excel =) Mais tous les champs vides ont été remplacés par des 0 dans mon Word J'ai donc mis =SI('Fichier client'!A1="";"";'Fichier client'!A1) Ca marche mais mon fichier Excel...
08/07/2014 à 20:17DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsDans mon cas, la base de données est un fichier client de 900 lignes environ, une colonne nom, une colonne adresse... bref, les coordonnées. Mais après interviennent d'autre données concernant leurs contrats de maintenance : une colonne date de signature du contrat, une colonne "matériel n°1 à entre...
08/07/2014 à 09:54DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsJ'ai déjà crée un document Word, il est déjà plein de champs (j'ai mis 2 heures à le remplir), mais comme je l'ai dis précédemment, il manque des champs. Si je crée une nouvelle feuille, je suppose que je vais devoir re-saisir les champs un à un, non...
08/07/2014 à 08:38DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsBonjour et merci pour cette réponse qui a le mérite de me tirer d'affaire. Mais s'il 'y a une solution qui m'évite de remettre chacun des 200 champs dans mon document Word, je suis preneur. A bientôt...
07/07/2014 à 23:19DOLOYPublipostage Excel Word avec bcp de colonnes, peu de champsJ'ai un tableau Excel avec plus de 300 colonnes dont 200 servent pour un publipostage vers Word. Mais certaines des 200 colonnes utiles au publipostage font partie des dernières colonnes du tableau. Ainsi, j'ai moins de 255 champs et je ne peux pas effectuer mon publipostage alors que Word accepte t...