Jeune membre

Dernière activité :09/04/2019 à 09:12
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jypi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2019 à 20:49Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16Merci Eriic, cela fonctionne ...
08/04/2019 à 16:37Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16Normalement mes mots de passe commencent pas une Majuscule suivi d'une minuscule puis sont suivis fixement par " anuela. ". Il y a un point à la fin de anuela0807 qui est toujours en minuscule. En gros, je cherche les deux premières lettres la majuscule et la minuscule. Maintenant et c'est peut-être...
08/04/2019 à 14:11Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16Pour répondre à Eric, j'ai une vague idée de ce que pourrait être le code. Cela doit commencer par une majuscule, suivi d'un minuscule puis tout attaché contenir anuela0807. Cette forme : Xxanuela0807. Maintenant, je comprends bien le principe du forum et je ne veux pas aller à l'encontre des règles...
08/04/2019 à 12:22Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16Bonjour, oui j'ai essayé de modifier en .zip. ok jmd, je comprends. j'arrête là et je perds mes données...
08/04/2019 à 11:26Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16C'est une protection du classeur et non d'une feuille. Je me souviens pas avoir crypté ma feuille. C'est vraiment stupide de ma part si je l'ai fait. J'ai essayé une 20 aine de mots de passe différents. Je n'ai plus d'idée. Je voulais simplement protéger ce fichier qui était dans ma dropbox que j'av...
08/04/2019 à 10:27Jypi Impossible de cracker un mot de passe xl16J'ai trois fichiers Excel 2016 en version xlsx que j'ai eu la mauvaise idée de protéger par un mot de passe. Je n'oublie pas habituellement mes mots de passe mais dans ce cas-ci, c'est arrivé. Je suis quasi certain que c'est le même mot de passe pour les trois. j'ai regardé un grand nombre de tutori...
08/10/2018 à 21:30Jypi[XL-2013] Macro pour créer/copier un nouvelle feuille et la renommerBonjour Dhany, Merci pour toutes ces corrections. J'ai regardé attentivement les changements que tu as mentionnés. C'est très intéressant. Merci pour le temps que tu y as passé. Ce forum est génial. On pose une question et on a deux réponses totalement différentes. Il ne reste pls qu'à faire son cho...
08/10/2018 à 21:27Jypi[XL-2013] Macro pour créer/copier un nouvelle feuille et la renommerMerci beaucoup Jean-Eric pour ce travail gratuit et le temps que tu as consacré. C'est efficace et assez pratique. Un peu austère le noir mais ce n'est qu'une question de goût. Merci encore ...
07/10/2018 à 19:48Jypi[XL-2013] Macro pour créer/copier un nouvelle feuille et la renommerMerci jmd pour votre conseil. A l'avenir, je construirai différemment mes fichiers excel. Bonsoir Galopin01, L'intérêt de ma question est autant intéressée car c'est un petit fichier qui n'aura existence que pour un an (donc 12 onglets) que pour l'intérêt également "intellectuel" Je vous mets en piè...
06/10/2018 à 14:48Jypi[XL-2013] Macro pour créer/copier un nouvelle feuille et la renommerJe cherche à faire un macro qui : Copie ma feuille précédente, Efface les données des cellules non protégées, Permet de renommer de suite la nouvelle feuille. Cette nouvelle feuille se placerait dans l'idéal juste après celle copiée mais pas en dernier (car j'ai une feuille "Données" en dernière pos...
22/01/2016 à 13:39Jypi Fonction imbriquée Si-OuJe n'avais pas vu votre réponse qui fonctionne parfaitement. Je vous remercie et je m'excuse d'avoir mal regardé et de vous avoir énervé...
22/01/2016 à 13:25Jypi Fonction imbriquée Si-OuMerci Fg2b pour votre réponse rapide. La formule fonctionne parfaitement. Cependant quand la cellule L3 ou N3 est vide, le nombre 42391 s'affiche désormais. Comment faire en sorte que ce chiffre n'apparaisse pas quand les deux cellules sont vides ? Cdt...
22/01/2016 à 10:30Jypi Fonction imbriquée Si-OuAprès avoir lu plusieurs tutos sur le sujet et le fonction SI(OU ainsi qu'avoir essayé plusieurs fonctions, je bloque et ne trouve pas la solution En cellule C6, j'ai rentré : =SI(L3="";"";(DATEDIF(L3;AUJOURDHUI();"d")))" En effet en cellule L3 si une date est rentrée, je souhaite qu'il calcule la d...
07/07/2014 à 22:09anngellAffichage onglets sur plusieurs lignesMerci pour ce code ! Est-il cependant possible de décaler d'une colonne et d'un ligne le départ du tableau du genre en B2 ? J'ai essayé de regarder le code par moi-même mais je ne vois pas où il faut renseigner cela Merci...