| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/07/2014 à 14:23 | siegfried | Extraire les valeurs, sans les cellules vides | Jean-eric, j avaid déjà essayé avec un TCD, mais je ne savais pas que l on pouvait filtrer les donnéés à l intérieur du TCD. J'ai essayé et cela marche, merci beaucoup pour ton aide et encore merci!!! passe une bonne journéé!!! Cdlt, Sieg... |
| 07/07/2014 à 12:39 | siegfried | Extraire les valeurs, sans les cellules vides | Bonjour Jean-Eric, je te joins un fichier : Merci pour ton aide en espérant que cela est possible. Cdlt, Sieg... |
| 07/07/2014 à 12:07 | siegfried | Extraire les valeurs, sans les cellules vides | J aimerai à partir d un tableau excel, faire un résumé des valeurs qui ont été ajoutées, et sans prendre en considération les cellules vides. le problème, c est que ce sont des quantités, qui peuvent être variable et changer assez souvent, de plus il y a au moins 100 lignes,ce que je veux faire c es... |