a

Nouveau venu

Dernière activité :08/07/2014 à 10:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antoinechav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2014 à 09:30antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionUp...
07/07/2014 à 13:32antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionMerci pour ton aide, déja ! En fait la macro extrait des données d'une feuille vers une autre, du même classeur. Ce que je dois faire, c'est prendre les données extraites dans cette feuille, et les copier vers une feuille d'un autre classeur , dans une plage de cellules fusionnées. Par exemple, j'ai...
07/07/2014 à 11:23antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionJe suis obligé de le laisser en cellules fusionnées sur le document destination, le trame du document l'oblige. Il n'existe pas de fonction qui permette de simplement sélectionner le texte des cellules sources et de l'amener sur les cellules destination ? Merci Antoine...
07/07/2014 à 10:48antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionIl n'y a pas d'identifiant pivot commun. On ne peut pas simplement passer par une fonction copier/coller qui agirait uniquement sur les textes présents dans les cellules et non pas sur la cellule en entier ? Parce qu'il me met souvent erreur 1004 : impossible de réaliser cela étant donné que les cel...
07/07/2014 à 10:20antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionJe ne peux pas trop les filer, ce sont des données confidentielles de l'endroit ou je travaille, je pense .. Je suis désolé ...
07/07/2014 à 10:11antoinechavAide pour l'amélioration d'une macro d'exractionBonjour à tous, et d'ores et déjà merci de votre aide future. Je suis actuellement en stage et je dois améliorer ce programme d'extraction de données. Pour l'instant , le document permet de relever des informations d'un autre classeur et de les extraire sur une feuille tampon. Cette feuille tampon e...