ANouveau venuANARIInscrit le :04/07/2014Dernière activité :12/07/2014 à 20:08Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ANARIDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/07/2014 à 20:08ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauMême si je ne réussi pas à faire fonctionner le second tableau, j'ai pu avancer beaucoup plus vite grâce à vous. Je vous remercie énormément pour le temps que vous avez passé à m'aider. Cordialement...06/07/2014 à 20:01ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauCe que vous avez fait est parfait, le seul problème est que la partie des personnes qui n'ont pas effectué ne fonctionne pas, j ai les 8 premiers noms qui s'affichent mais pas le reste qui s'inscrit #REF et ce même en changeant la taille des zones qui sont prise en compte comme je l ai fait pour ceu...06/07/2014 à 13:58ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauJ ai crée un fichier où il y a toutes les infos que je dois mettre avec du coup des fausse infos mais toutes les donées au bon endroit Le systeme des trois tableau est encore plus interessant pour la suite que j ai a faire que ce que j'avais prévu à la base On vient aussi de m informer que je devais...05/07/2014 à 17:50ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauJ ai verifié avec mes données, ça paressait extrêmement bien parti mais au final ça ne fonctionne pas Je pense que ça pourrait venir du fait que ce n'est pas la colonne H qui a le moins de personne mais la colonne C et que du coup ça a inversé puisqu il me marque juste le nom d une dizaine de person...05/07/2014 à 17:13ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauIl va me falloir du temps j ai du mal à comprendre vos fonctions cordialement...05/07/2014 à 12:09ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauBonjours et merci d'avoir répondu Pour ce qui est de l impression des deux pages sur une même page, en utlisant le fichier que vous avez inseré , le probleme reste le même de mon coté, le tableau rétrécit en longueur pour accueillir les deux pages et laisse en grand vide à droite, je ne peux pas le...04/07/2014 à 21:39ANARI Gestion automatique d entrée a partir d un tableauJe suis stagiaire dans une entreprise avec des centaines d'employés Ils ont mit en place deux fichiers excel : le premier comporte le nom de chaque employé avec le nom du groupe auquel il appartient. Le second le nom de l'employé avec en face de chaque nom la mention effectué ou non effectué. Pour l...Forums