lNouveau venulucspInscrit le :03/07/2014Dernière activité :25/08/2014 à 10:22Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lucspDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2014 à 14:59lucsp Récupérer les informations d'un autre classeurCa y est un collègue m'adonné l'info manquante ! Pour que cela fonctionne avec des noms d’onglets comprenant des espaces ou caractères spéciaux il faut ajouter deux petites apostrophes effectivement. =INDIRECT("[fichierA.xlsx]"&nomOnglet&"!$B$15") Est à modifier en : =INDIRECT("’[fichier...09/07/2014 à 14:31lucsp Récupérer les informations d'un autre classeurJ'ai trouvé comment lier des infos contenus dans des onglets du fichier A aux cellules du fichier B. Les fichiers A et B étant ouvert. Seulement le nom des onglets ne doit pas contenir de caractères ni d'espaces. =INDIRECT("[fichierA.xlsx]"&nomOnglet&"!$B$15") avec nomOnglet étant la cellule...05/07/2014 à 10:26lucsp Récupérer les informations d'un autre classeurMerci Amadeus, je vais lire ton article L...04/07/2014 à 15:00lucsp Récupérer les informations d'un autre classeurJe sèche un peu même sur les forums ! Je cherche à récupérer des infos stockés dans un autre classeur, via une formule (Infdirect() ?) ou VBA. Les infos sont dans différents onglets à un emplacement précis. Dans le tableau récup, j'ai la liste des onglets. Comment écrire la formule indirect() pour r...03/07/2014 à 14:29lucsp Formule Indirect - rechercher données dans un autre onglet ?Merci pour ta réactivité ! Cela fonctionne. Super. A quoi servent les guillemets supplémentaires ? L et si maintenant je souhaite rajouter le chemin d'accès du fichier, comment l'écrire dans la formule INDIRECT ? =INDIRECT("'" z:\Mesdocuments\tab.xls &C3&"'!$O$4") ? Merci d'avance...03/07/2014 à 13:18lucsp Formule Indirect - rechercher données dans un autre onglet ?Je ne comprend pas la syntaxe de la formule INDIRECT. Dans le tableau ci-joint, j'écris INDIRECT(onglet&!"cellule") et j'obtiens un #REF ! Pourquoi ? Pouvez vous m'aider, svp ? Luc...Forums