O

Nouveau venu

Dernière activité :08/09/2014 à 11:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ORTU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/07/2014 à 21:56ORTUAffectation d'agent sur posteSalut Galopin un travail comme ça mérite d'être ovationné!! je l'ai téléchargé et commencé à remplir comme il ce doit et espère ne pas avoir fait de bêtises j'ai bien suivi tes instructions à la lettre. j'ai quelques questions à ce sujet: Avant toute choses je ne sais pas les conséquences de travail...
08/07/2014 à 22:00ORTUAffectation d'agent sur posteJe suis surpris du travail énorme de Galopin à ma cause j'en suis même gêné donc respect pour toi Galopin j'ai effectivement pu apprécier ce travail énorme que tu as pu faire sur ce fichier. J'espère de tout cœur que le modérateur soit conscient de la valeur des personnes présentes sur ce forum. j'a...
07/07/2014 à 15:40ORTUAffectation d'agent sur posteMerci bcp pour l'astuce du cjoint voici enfin j'espère que ça marche. Cordialement...
07/07/2014 à 15:03ORTUAffectation d'agent sur posteOk je me lance je vous poste donc ce fichier. Comme je vous disiez c’était un fichier qui était destiné à la gestion des absences sur un site qui fonctionnait très bien. On trouve des boutons en haut de la feuille qui nous permet d'identifier et de marquer les sélections On a un onglet paramètre qui...
06/07/2014 à 23:25ORTUAffectation d'agent sur posteMerci beaucoup pour vos remarques mais pour un débutant vous pouvez pas savoir le choc que ça fait mais bon je ne décourage pas quand même je vais vous raconter mes péripéties de cette semaine à ce sujet. Primo je suis adjoint chef de site au MUCEM à Marseille sécurité sûreté et incendie confondus n...
03/07/2014 à 20:57ORTUAffectation d'agent sur posteToute mes excuses pour la coche je viens de la retirer bien évidemment que ce n'est pas résolu je lance à peine le post. En espérant vous lire à bientôt !!...
03/07/2014 à 13:41ORTUAffectation d'agent sur posteBonjour à tous, comme dit dans ma présentation je suis un débutant dans EXCEL mais avec l'envi d'apprendre à s'en servir puisque précieux dans mon travail. En effet le besoin le plus urgent serait un fichier qui permettrait à mes chefs d'équipe de pouvoir affecter des agents sur des postes différent...
03/07/2014 à 13:12ORTUSalut à tousJe me présente à vous comme un débutant d'Excel. Professionnellement je suis responsable de 70 agents sur un site touristique géré par le ministère de la culture sur Marseille, j'ai d'énormes besoins de multiples solutions pour faciliter la gestion des PC sécurité et oui on gère la sureté et l'incen...