N

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2014 à 20:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nawfel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2014 à 09:44NawfelExport de Macros dans le RubanJe bosse pour la défense, je suis très restreint au niveau partage de fichier et téléchargement, ce qui je t'avoue n'est pas très pratique pour collaborer, télécharger, et partager en ligne !! Merci, je regarderais ca ce soir ...
17/07/2014 à 19:16NawfelExport de Macros dans le RubanRe-bonjour, "Pfff", merci de lire intégralement avant d'etre condescendant : " J'envoie donc un zip contenant mon fichier et un fichier de personnalisation du ruban a importer par l'utilisateur et c'est la que ca bloque !" J'ai effectivement exporté, et importé successivement, mais le message d'erre...
17/07/2014 à 08:36NawfelExport de Macros dans le RubanBon matin à tous ! Mon problème doit être assez simple pour les experts, mais je rame un peu pour trouver les bons mots clefs ! Je travaille sur un fichier, dans lequel sont disponibles plusieurs formulaires. Sur mon poste je peux y accéder par macro dans un onglet personnalisé. Les macros sont disp...
03/07/2014 à 17:28Nawfel Fonction/Formule personnalisée sous ExcelNiquel !! Merci Acide Sulfurique...
03/07/2014 à 16:46Nawfel Fonction/Formule personnalisée sous ExcelBonjour à tous, j'espere que vous allez bien, je suis un petit nouveau ! Voici mon probleme, je cherche a additionner des cellules appartenant a différentes plages de données les unes au dessus des autres et réparties dans le temps. Lorsque la fonction ne trouve pas l'une des valeurs à la meme date...