Jeune membre

Dernière activité :29/09/2014 à 13:54
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yetitaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2014 à 09:08Yetitaz Problème macro copier/coller lignes sous conditionRe, Maintenant ça fonctionne nickel. Pour cela, J'ai du séparer la partie copier/coller ligne avec une boite de dialogue des autres taches que je demandais de faire plus en avant avec ma macro complète. Merci encore pour ton aide James007...
17/09/2014 à 10:31Yetitaz Problème macro copier/coller lignes sous conditionRe Merci James007 pour ton conseil mais justement j'ai fait attention au format des cellules et j'ai toujours le même problème...
17/09/2014 à 09:39Yetitaz Problème macro copier/coller lignes sous conditionJe viens vous demander de l'aide encore une fois pour un petit problème dans ma macro qui peut je suis sur être facilement résolu (enfin je l'espère ^^). Ma macro a pour but de prendre toute les lignes comprenant la valeur dans la colonne C indiqué grâce à une boite de dialogue et ensuite de copier...
16/09/2014 à 15:17Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionEncore désolé pour répondre tard mais les deux macros fonctionnent pour moi facilement. Donc encore merci à vous 2 pour votre aide...
05/09/2014 à 16:58Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionJ'ai toujours le même problème mais avec une autre macro que j'utilise, je le fais sur une plus petite portion donc moins de problème pour la suite. Sinon c'est exactement ce que je cherchais malgré le problème sur un gros fichier donc je ne sais pas si on peut dire que c'est résolu. Merci à vous 2...
05/09/2014 à 15:46Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionMerci énormément Par contre dès que j'ai les très gros fichier, il refait comme je disais avec le code de Dan il tourne en rond. Je ne sais pas comment pouvoir réglé se problème avec la grosseur de mes fichiers...
05/09/2014 à 14:29Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionJ'ai un fichier où j'ai au moins 700 000 lignes, c'est le plus gros que j'ai en ce moment...
05/09/2014 à 14:24Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionRe Merci Guitouille, il fonctionne parfaitement avec le fichier que j'ai envoyé. Cependant, lorsque que je l'utilise sur un fichier beaucoup plus lourd cette fois si sa ne fonctionne pas. Je ne vois donc pas ce qui pose problème. Si vous savez la raison merci de me le dire...
05/09/2014 à 13:48Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionRe j'ai essayé ton code, il me supprime certaines lignes puis il tourne en rond. Je ne sais pas si il a fini car il a tourné pendant plus de 30 min donc j'ai arrêté car trop long. Je t'envoie donc le fichier pour voir si il y a un problème. Sache que j'ai d'autre fichier identique avec énormément pl...
05/09/2014 à 12:39Yetitaz Supprimer des lignes sous conditionLors de mes recherches pour supprimer des lignes sous conditions, je ne trouve que si la valeur est égale à zéro ou si la cellules est vide. Pour ma part, Je souhaite faire un macro qui cherche à supprimer toutes les lignes si dans les cellules les valeurs se trouvant dans la colonne E sont inférieu...
31/08/2014 à 11:01Yetitaz Copier/coller colonne dans un autre feuille sous conditionRe, Désolé de répondre tard. Je viens de le lancer et ça fonctionne parfaitement, juste ce que je voulais. Merci encore...
28/08/2014 à 14:07Yetitaz Copier/coller colonne dans un autre feuille sous conditionRe Justement, comme je le dis plus haut, dans le fichier il peut y avoir plusieurs fois le même nom avec les mêmes valeurs donc pour ces colonnes là, je veux que la copier que 1 seul fois et ne pas prendre toutes les colonnes qui comportent ce même noms...
28/08/2014 à 13:00Yetitaz Copier/coller colonne dans un autre feuille sous conditionMon fichier est très gros et aussi confidentiel. Donc je joins un fichier très simplifier qui je l'espère explique mon problème et qui surement n'est pas si compliqué à faire en macro Encore merci...
28/08/2014 à 12:30Yetitaz Copier/coller colonne dans un autre feuille sous conditionEtant novice en VBA et malgré toutes les recherches que j'ai effectué pour trouver une aide à mon problème, je n'ai pas réussi à trouver de solution sur le forum. Alors voilà, je voudrais faire une macro qui puisse copier/coller une colonne dans un autre feuille avec la condition que celle ci se cop...