a

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2015 à 10:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adilou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2015 à 12:01adilouRéalisation de fonction SI imbriqué en mode macroVoici le fichier c'est un exemple. Dans la feuille "feuille 1" je choisis en fonction de la liste déroulante Dans la feuille "Résultat", il se trouve les résultats. Automatiquement, en fonction des choix possible de la liste déroulante cela me donne un résultat. Je recherche une fonction ou une écri...
04/11/2015 à 10:48adilouRéalisation de fonction SI imbriqué en mode macroDepuis plus d'une semaine, je recherche une solution à mon problème sur Excel. Je souhaite à partir de plusieurs solution définie avec la liste déroulante me donner un résultat en fonction des choix par l'utilisateur avec la solution déroulante. exemple : Dans les cellules A1, B1 C1 D1, E1, je peux...
02/07/2014 à 11:20adilouRéaliser une fonction personaliséeJe souhaite réaliser une fonction qui me permettra de donner un résultat en fonction de différents critères. Exemple : Pour chaque caractéristique, j'ai 5 choix possibles. Je souhaite choisir pour chaque caractéristique N°1-2-3-4 un critère, ainsi à partir de ses critères choisis, j'aurai un résulta...