j

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2020 à 19:59
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jmassol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2018 à 19:50jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierIl s agit d un lecteur sur un réseau. Cdlt. Jérôme...
25/10/2018 à 16:46jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierJ'ai effectué la modif suivante et cela semble fonctionner. Public Sub Recuperation_Noms_sous_dossiers() Dim SF As Object Dim DS As Object Dim SD As Object Dim LI As Integer Range("B3:B1000").Select Selection.ClearContents Set SF = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set DS = SF.GetFolder("P...
25/10/2018 à 16:40jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierDans le code il est écrit : Racine = "P:\ENERGIE\2018\IDs" Le dossier est bien entre "" et pourtant cela ne fonctionne pas. Cdlt. Jérôme...
25/10/2018 à 15:54jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierJe ne comprends pas. C'est le cas ..?? Cdlt. Jérôme...
25/10/2018 à 15:52jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierEtant débutant en VBA, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne votre macro ? J'avoue ne pas comprendre son fonctionnement. Par exemple : Set SF = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") ?? Sinon la macro fonctionne très bien.... Une petite requête supplémentaire. Comment faire pour que les r...
25/10/2018 à 15:17jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierJ'ai effectué les modifs du code tels qu'indiqués et lorsque je lance la macro rien ne se passe ?? Voici le code après modif : Sub listeDossiersEtSousDossiers() Dim Racine As String Application.ScreenUpdating = False Racine = "P:\ENERGIE\2018\IDs" Cible = nbSeparateur(Racine) ListeReps Racine, True...
25/10/2018 à 14:20jmassolExtraire la liste des sous-dossiers d'un dossierJe souhaite extraire la liste des sous dossiers contenus dans un dossier. J'ai trouvé le code de Silkyroad ci-dessous qui répond partiellement à mes besoins. Celui-ci fonctionne parfaitement cependant je souhaiterais : 1- N'extraire que le premier niveau de sous-dossier de ce dossier (je ne veux pas...