s

Nouveau venu

Dernière activité :04/07/2014 à 08:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sushii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2014 à 09:44sushiiListe déroulante en cascade avec filtreMerci de tes réponses, j'ai un peu regardé cette page web, mais je n'ai rien trouvé qui pouvait coller à ma situation :/...
01/07/2014 à 16:55sushiiListe déroulante en cascade avec filtreEt non héhé, l'idée est de pouvoir filtrer grâce aux choix des listes déroulantes dans l'onglet ergonomie...
01/07/2014 à 16:30sushiiListe déroulante en cascade avec filtreMerci de ta réponse, j'ai déjà pu voir des fichiers de ce type et m'en inspirer. Le souci vient du fait que j'ai des référence dans les sous type qui revienne comme j'ai pu le mettre dans mon fichier exemple, ainsi que plusieurs liste déroulante en cascade, c'est cela qui me pose problème :/ il doit...
01/07/2014 à 15:32sushiiListe déroulante en cascade avec filtreJe suis tout nouveau sur ce forum, alors excusez mes quelques erreurs s'il y en a Je vous expose mon problème : J'ai deux feuilles de calcul, la première est ma feuille de travail et la deuxième ma base de donnée si je peux la nommer ainsi. Ma base de donnée est répartie en plusieurs colonnes : les...