F

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2014 à 12:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FloD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2014 à 11:55FloDRecherche d'un maximum en fonction d'une autre celluleJe vous joint un fichier équivalent dès que possible. Je me demandais si le fait que le tableau fasse 1300 lignes pouvait intervenir? Est-ce qu'il y a un nombre maximum de lignes que l'on peut traiter par MFC...
01/07/2014 à 10:30FloDRecherche d'un maximum en fonction d'une autre celluleMe revoilà avec un nouveau souci! Lorsque j'applique la MFC comme expliqué plus haut sur le fichier original de 1300 lignes, cela ne marche que sur quelques cellules et ensuite c'est aléatoire : certaines cellules sont bien prises en compte et d'autres non. Avez-vous une idée de l'origine du problèm...
30/06/2014 à 22:29FloDRecherche d'un maximum en fonction d'une autre celluleImpeccable, merci...
30/06/2014 à 20:17FloDRecherche d'un maximum en fonction d'une autre celluleMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Je ne savais pas qu'il n'était pas nécessaire de définir une condition pour chaque valeur différente de ma première colonne. Voilà qui va m'être très utile à l'avenir! J'ai juste une question , pour être sure d'avoir bien compris la formule: Dans la formule...
30/06/2014 à 19:44FloDRecherche d'un maximum en fonction d'une autre celluleJe travaille actuellement sur un tableau excel comprenant deux colonnes. Dans la première se trouve une liste de noms (ne pouvant pas transmettre les données réelles, je les ai remplacées par des lettres dans l'exemple) et dans la seconde une valeur chiffrée. Pour chaque lettre de la colonne de gauc...