mNouveau venumomo57Inscrit le :30/06/2014Dernière activité :16/07/2014 à 14:23Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par momo57DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/07/2014 à 12:35momo57Création Macro avec boucle sur moisJ'ai envoyé un MP à Dan qui va se pencher ur le problème, J'ai créé un topic comme tu me l'as demander et j'avais reposer ma question sur un autre topic avant que tu me demandes de créer le mien. Je comprends bien que les doublons sont un peu génants. Je comprends bien ta réponse mais si tu pouvais...02/07/2014 à 09:22momo57Création Macro avec boucle sur moisDésolé mais ce code est très claire. En tant qu'ingénieur je pensais que tu le comprendrais. Désolé que tu le comprennes pas. Je t'ai "surrestimé". Et pour info, il ne faut surement pas 2 jours pour créer ce code et le comprendre. En tout cas merci quand même. J'ai vu le problème avec Dan, qui lui n...01/07/2014 à 12:05momo57Création Macro avec boucle sur moisCette demande est très importante. D'autres topics contiennent des réponses assez claire. Merci de faire votre possible pour me dépanner. Cdlt Morgan...30/06/2014 à 14:07momo57Création Macro avec boucle sur moisSi besoin d'autres infos ou si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me le faire savoir pour de futures demandes. Sinon merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, me seront d'une grande utilité. Cdlt Morgan...30/06/2014 à 13:32kolia Aide VBA ("Selection")Ok Eric, Désolé mais comme c'est la 1ere fois que je m'inscris sur ce forum je ne savais pas comment faire. J'ai crée un nouveau topic, création macro Vba avec boucle sur mois. Merci d'y jeter un oeil si possible. Bone continuation kolia. Cdlt Momo...30/06/2014 à 13:30momo57Création Macro avec boucle sur moisJe souhaiterais créer une macro VBA pour récupérer les données d'un tableau croisé dynamique Voir fichier joint : Tableau croisé dynamique sous onglet CARNET Fichier excel à remplir sous onglet FRESNOY Mon tableau croisé contient en ligne : les références articles / en valeurs : les qté en kg / et e...30/06/2014 à 12:21kolia Aide VBA ("Selection")Je souhaiterais créer une macro VBA pour récupérer les données d'un tableau croisé dynamique Mon tableau croisé contient en ligne : les références articles / en valeurs : les qté en kg / et en colonne : le mois en cours et les mois restants (toujours 6derniers mois) (juin juillet..etc..décembre) Sur...Forums