a

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2015 à 11:48
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aejger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2015 à 10:08aejgerInsere une ligne d objectifMerci de votre aide pour le moment le tableau qui ce rapproche de ce que je souhaite faire est celui de CB60 mais tu me parle de " point en nuage de point et des barres d'erreur" et ça ne m'explique pas la démarche a suivre pour l'obtenir ( la formule) merci de me dire ou je peut les trouver ces " p...
03/02/2015 à 19:16aejgerInsere une ligne d objectifMerci les amis mes je cherche encore comment le mettre en application vos exemple merci encore...
03/02/2015 à 08:32aejgerInsere une ligne d objectifVoilà après réflexion model sur le qu'elle je souhaite inséré un ligne horizontal pour indiquer un objectif [*]merci de votre aide...
03/02/2015 à 00:09aejgerInsere une ligne d objectifJe suis desoler mais je n arrive pas a envoyer mon fichier il est proteger et sur le reseau de ma societe je recherche juste la manipulation pour inserrer une ligne d objectif (10%)sur mon graphique merci...
02/02/2015 à 23:35aejgerInsere une ligne d objectifBonsoir je suis perdu dans un tableau excel et je n arrive pas a inserer une ligne d objectif dans mon graphique merci de votre aide...
02/07/2014 à 21:22aejgerFeuille de calcul pour frais chauffeur routierMerci de ta réponse francky je vais essayer merci et bonne soirée...
29/06/2014 à 20:57aejgerFeuille de calcul pour frais chauffeur routierJ ai trouver un simple calendrier mais j arrivais pas et je ne savait pas comment diviser les cellules des mois Je vient de regarder ce que tu ma joint ces dix fois mieux que ce que j ai trouver merci a toi Peut tu me dire comment diviser une colonne en plusieur merci par avance...
29/06/2014 à 20:02aejgerFeuille de calcul pour frais chauffeur routierJe sais pas comment ca ce nom desoler Car pour ce qui est des aditions des casses entre elle je pourrai le faire il faut bien que j à prenne Merci de votre attention a mon égard...
29/06/2014 à 18:30aejgerFeuille de calcul pour frais chauffeur routierBonjour je suis a la recherche d'une feuille de calcule qui peut m'aider a savoir ci mon patron me paye bien ce qui'il me doit . explication de ce que je cherche a faire colonne de gauche :les jours du mois la premier ligne les mois de l’année et chaque mois diviser en cinq colonne en gros comme un...
29/06/2014 à 18:15aejgerJe me présente a vousBonjour je suis heureux de pouvoir me présenter sur le site EXCEL-PRATIQUE qui vas m’être d'une grande aide je me nom Éric je suis conducteur routier en international et je commence a étudier excel et encore merci de m'accueilli...