d

Jeune membre

Dernière activité :04/08/2015 à 10:41
Version d'Excel :14.4.3 Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dams75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2015 à 10:08dams75 RECHERCHE - Valeur feuille 2 vers 1 suivant référenceTu as des doigts magiques que te dire d'autre ! De mon côté j'ai lu, re-lu (mais sûrement pas assez apparement l'aide de la fonction RECHERCHE)... et sur le doc que je t'ai envoyé certes ma plage de recherche débutait au début de ma table mais je n'arrivais pas à lui dire que je voulais la col 5 de...
04/08/2015 à 09:43dams75 RECHERCHE - Valeur feuille 2 vers 1 suivant référence[C'est vrai que j'ai été généreux avec la plage...] Même en simplifiant cela ne fonctionne pas : =RECHERCHEV(E3;print;5;FAUX) ou =RECHERCHEV(E3;Marquage!A1:F6;6;FAUX) Sur ma feuille 1 j'ai pour le même objet plusieurs références (coloris) de type ABCD-10,ABCD-20 etc... Je veux trouver la val...
03/08/2015 à 23:06dams75 RECHERCHE - Valeur feuille 2 vers 1 suivant référenceRe-bonsoir, Bon j'ai beau chercher... ce qui était simple ne l'est plus ! J'ai refais un doc Excel de mon fichier de travail en simplifiant le contenu. J'ai essayé en nommant une plage de données sur la Feuille 2 (Marquage) et en allant chercher directement les valeur sur la feuille 2...avec la form...
03/08/2015 à 21:48dams75 RECHERCHE - Valeur feuille 2 vers 1 suivant référenceAlors MERCI VBABEGINNER, cela marche nickel sur... le test... J'ai essayé de faire pareil sur mon tableau avec toutes les données et... Ca ne marche pas... je cherche...
03/08/2015 à 21:12dams75 RECHERCHE - Valeur feuille 2 vers 1 suivant référenceJ'ai regardé mais n'ai pas trouvé l'astuce (qui doit être toute bête). Je vous joins un fichier d'exemple. En résumé : j'ai un tableau (bravo!) avec deux feuilles. J'ai des références identiques entre la feuille 1 et la 2. Je souhaite "rapatrier" des valeurs de la feuilles 2 sur la 1 pour les mêmes...
01/07/2014 à 11:30dams75 Outil de devis - Choix multiples et valeurs multiplesMerci encore Eric, je peaufinerais suivant mes besoins. Bonne journée. Damien...
30/06/2014 à 23:43dams75 Outil de devis - Choix multiples et valeurs multiplesEric, Je pense que c'est tout simplement parfait pour moi ! je vais pouvoir avancer avec ça. Merci ! Par contre j'ai un doute sur la feuille "DEVIS" cellules D33 et D34, tu mets : =OFFSET(Impression;C33-1;3;1;) Du coup cela me ramène des valeurs dans la partie Prix finitions en haut à droite par déf...
30/06/2014 à 10:35dams75 Outil de devis - Choix multiples et valeurs multiplesMerci Eric, je vais regarder cela en détails. Ok pour donner encore plus de détails si nécessaire... Je regarderais cela dans la journée et je te dirais ce qu'il en est. Encore merci. Damien...
29/06/2014 à 23:09dams75 Outil de devis - Choix multiples et valeurs multiplesAlors quelques explications : Sur la partie "Cout papier" je me suis égaré un peu, en effet, j'ai deux machines qui ne coûtent pas pareil... J'ai donc fait le calcul du papier + cout couleur ou NB suivant les machines (colonnes C, D et E) Et en dessous, cela "correspond" au coût par face... J'ai tel...
29/06/2014 à 17:05dams75 Outil de devis - Choix multiples et valeurs multiplesPour faire simple, je travaille dans l'imprimerie numérique et j'avais commencé à créer une feuille de calcul qui me permettrait de calculer "simplement" le prix pour un client. En effet je perd beaucoup de temps à chaque fois à le faire avec ma calculatrice et je n'aime pas donner un prix différent...