T

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2014 à 07:41
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tezz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2014 à 07:41Tezz Affecter language propre à une macroMerci pour t'être penché sur ce problème ! Ta solution est parfaite, je pensais qu'il était possible de définir la langue de retour en une déclaration, mais c'est le résultat qui compte, et la c'est pile poil ce qu'il me fallait Merci!...
14/07/2014 à 09:49Tezz Affecter language propre à une macroExcusez moi d'avoir été un peu long à répondre, je devais retourner chercher les fichiers au boulot. Donc voici en fichier-joints la macro utilisée, le problème est dans les onglets des feuillets, avec une version francophone d'excel je n'ai pas de soucis, mais dés que j'utilise une version neerland...
11/07/2014 à 08:04Tezz Affecter language propre à une macroJe souhaiterais affecter une langue (ici le français) pour une macro. Je m'explique, j'aimerais mettre une macro sur une dizaine d'ordinateurs, mais habitant à bruxelles, une partie des ordinateurs a excel installé en Neerlandais. La macro retourne des dates, des noms de mois, ce que j'aimerais c'es...
30/06/2014 à 07:01Tezz Incrementer certains champs lors d'une copie d'ongletsMerci gmb, C'est un véritable plaisir d'avoir une aide comme la tienne Je vais clairement recommander ce forum...
29/06/2014 à 16:02Tezz Incrementer certains champs lors d'une copie d'ongletsPour l'incrément de la caisse, j'ai trouvé comment faire, mais ton script est un peu trop complexe pour que je le comprenne entièrement. Merci pour le boulot, Mais je suis toujours partant si quelqu'un pouvait me le décortiquer un petit peu )...
29/06/2014 à 14:06Tezz Incrementer certains champs lors d'une copie d'ongletsMerci gmb d'avoir répondu! Et oui, ça parait plutôt convaincant, je l'avoue, J'vais essayer de décrypter cette macro, histoire de pouvoir en comprendre son fonctionnement! Il y a juste l'incrément du numéro de caisse qui n'est pas suivit, ici pour simplifier j'avais commencé au numéro 1, mais en réa...
29/06/2014 à 10:27Tezz Incrementer certains champs lors d'une copie d'ongletsJe recherche de l'aide pour faire des copies de feuilles avec de champs à incrémenter. Nous avons mis en forme une feuille de caisse, le but serait de pouvoir copier cette feuille en incrémentant 2 champs, (coloriés en jaune dans le fichier joint) Le second fichier joint montre le résultat que j'aim...