| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2015 à 13:58 | ctrl-alt-del | Copie dynamique d'une liste | Ca m'a pris un peu de temps avant de comprendre, mais ca marche! merci... |
| 04/09/2015 à 08:59 | ctrl-alt-del | Etirer Horizontal - Vertical | Vous êtes très forts! Merci pour ces deux solutions qui on chacune leur avantage... |
| 03/09/2015 à 18:07 | ctrl-alt-del | Etirer Horizontal - Vertical | Je joins un fichier pour que ce soit plus compréhensible. voir le second onglet merci... |
| 03/09/2015 à 17:51 | ctrl-alt-del | Copie dynamique d'une liste | Malheureusement je ne peux pas fournir mieux que cela ... |
| 03/09/2015 à 17:24 | ctrl-alt-del | Copie dynamique d'une liste | Je souhaite alimenter un onglet B avec le contenu d'un onglet A. Jusque là, pas de problèmes, j'utilise "=onglet A" Seulement lorsque j'insère une ligne dans mon onglet A, elle n'apparaît pas dans mon onglet B. J'ai donc essayé un TCD mais ca pose problème lorsque plusieurs lignes portent le même no... |
| 03/09/2015 à 17:18 | ctrl-alt-del | Etirer Horizontal - Vertical | Je rencontre un problème lorsque je veux étirer une liste. En temps normal, une ligne alimente une ligne et une colonne un colonne, il n'y a donc pas de problème pour l'étirer (en prenant le coin de la cellule) Je me trouve dans une situation où une colonne alimente une ligne et je ne parviens pas l... |
| 07/07/2014 à 10:41 | ctrl-alt-del | Casse-tête | Merci pour ton aide, à présent je ne parviens pas à faire le tri en fonction des villes, entités ou adresses, peux-tu stp essayer de m'aider? comprends tu ma question? Merci... |
| 01/07/2014 à 11:19 | ctrl-alt-del | Casse-tête | Ok, ca marche une fois les plages nommées! Merci! Mais il manque encore le filtre par adresse, entité ou ville, sais-tu comment je peux l'ajouter... |
| 01/07/2014 à 10:37 | ctrl-alt-del | Casse-tête | Merci pour ton aide. J'obtiens pour l'instant #valeur comme réponse. Je vais nommer les plages (c'est loin...), j'espère que ça ira, je te tiens au courant! Pour ton problème d'upload de fichier, je te conseille d'essayer avec un autre navigateur (Internet explorer, firefox, chrome, ...) Merci... |
| 28/06/2014 à 20:37 | ctrl-alt-del | Casse-tête | Je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà suivi des cours d'Excel mais souvent je bloque lorsque les problèmes deviennent trop complexes ! je suis sur que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un tableau de trésorerie prévisionnel sous Excel pour une société immobilière : Le bâtiment A appar... |