| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/12/2007 à 19:37 | angelyves92 | Fonction SI et OU | Merci messieurs ! C'est génial, je vais enfin pouvoir compter mon mobilier au boulot grâce à votre formule ! Merci encore et bonne soirée Angélique... |
| 02/12/2007 à 10:36 | angelyves92 | Fonction SI et OU | Bojour ! Et bien en fait, j'aimerai, de la même manière que les "armoires", se transforment en "rangement", il faudrait que les "fauteuil 1"" fauteuil2"...se transforment en "SIEGE" mais toujours en fonction de la même cellule...de même pour les plans de travail....ce que j'ai fait dans le fichier j... |
| 01/12/2007 à 20:34 | angelyves92 | Fonction SI et OU | Désolée, les difficultés me viennent au fur et à mesure...en fait ce n'est pas la fonction ET mais OU avec valeur si vrai et Valeur si faux qui change...Est-ce possible dans une m^me formule ? C'est fini, après, plus de question...! Merci et bonne soirée ... |
| 01/12/2007 à 19:48 | angelyves92 | Fonction SI et OU | J'ai trouvé...en partant de la gauche...3 lettres ! Reste à ajouter 1 autre condition...je cherche ...... |
| 01/12/2007 à 19:44 | angelyves92 | Fonction SI et OU | Merci encore, mais pour ne pas recopier bêtement, car j'aime bien savoir ce que je fais pour apprendre (!!!) à quoi correspondent les "gauche" (Alignement??) et surtout le "3" ? Merci... La fonction ET peut-elle être ajoutée par la suite dans la formule afin de mettre une autre condition telle que f... |
| 01/12/2007 à 18:39 | angelyves92 | Fonction SI et OU | C'est encore moi...Comment insérer une fonction "commence par" ? En reprenant mon exemple, j'aimerai mettre "commence par" ARM au lieu de "Armoire Haute OU armoire Basse".... voire, faire un mixte des 2.... Est-ce possible ? Merci... |
| 01/12/2007 à 18:31 | angelyves92 | Fonction SI et OU | Merci beaucoup, c'est génial ! Bonne soirée ! Angélique... |
| 01/12/2007 à 17:55 | angelyves92 | Fonction SI et OU | J'ai un souci avec les 2 fonctions SI et OU à mettre ensemble. j'ai bien la formule, mais je crois avoir un pb avec les " " ou les ( ) ! Pourriez-vous m'aider, voici ma demande : Je voudrais la formule suivante : Si dans la cellule B5 j'ai Armoire Haute OU Armoire Basse OU Vestaire, j'aurai dans la... |