M

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2015 à 21:23
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moons

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2014 à 05:28MoonsProblème avec countifEn fait, la feuilles que je vous ai envoyé correspond à un jour de la semaine. Dans un même fichier j'ai 8 onglets: un pour chaque jour de la semaine et un dernier dans lequel je souhaite avoir un récapitulatif. Dans ce récapitulatif, j'aurai le nombre de vol AF et non AF par jour et le total par se...
27/08/2014 à 08:52MoonsProblème avec countifMerci à tous pour vos retours. Frangy, peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour mettre ta formule en place stp? Je voudrais pouvoir la réutiliser avec d'autres critères. Merci encore pour votre aide précieuses...
26/08/2014 à 09:43MoonsProblème avec countifCi-joint le genre de fichier sur lequel je voudrais appliquer ma formule: Merci...
26/08/2014 à 08:22MoonsProblème avec countifMerci Yvouille et Frangy pour vos retours. Je vais cependant m'orienter vers la solution de frangy car je ne maîtrise pas du tout les macros. Ceci dit, j'ai un petit souci avec ta formule car quand je l'insère dans mon tableau, j'ai #NAME qui s'affiche dans la cellule de résultat. N.B: Mon excel est...
22/08/2014 à 04:52MoonsProblème avec countifJe sollicite encore vos connaissances pour m'aider à régler un petit problème sur un fichier sur lequel je travaille actuellement. Voilà j'ai une liste avec des numéros de vol. Chaque numéro de vol commence par un préfixe propre à chaque compagnie (ex: AF pour Air France,...). Je voudrais avoir en b...
19/07/2014 à 17:29Moons Récuperer une ligne entière siTulipe4 la dernière solution que m'a pas envoyé correspond parfaitement à ce que je recherchais. Je vais pouvoir traiter plus facilement ces infos maintenant. Merci beaucoup pour ton aide et merci aussi à Banzai. Continuez ce que vous faites, c'est top! Cordialement. Moons...
19/07/2014 à 00:08Moons Récuperer une ligne entière siExactement, il me faut les 13 chiffres ainsi que "différent" de X. Je pensais pendant un moment à faire simplement un filtre mais je ne sais pas s'il possible de "créer" un critère par exemple "la céllule contient plus de 3 caractères". De cette manière j'aurais filtré sur les chiffres avec un minim...
18/07/2014 à 22:53Moons Récuperer une ligne entière siMerci beaucoup pour ta réactivité. J'ai cependant un petit souci avec ta formule. En fait ce n'est pas les lots que j'ai livré que je voudrais faire apparaître dans l'autre onglet mais justement ceux qui n'ont pas été livrés (Colonne F contenant 13 chiffres et colonne I vides). Par ailleurs, j'ai es...
18/07/2014 à 19:11Moons Récuperer une ligne entière siCi-joint le tableau en question: En fait, je souhaiterais pouvoir récupérer sur un autre onglet, les lignes dont le numéro de lot est complet (11 chiffres) mais qui n'ont été coché (colonne HIP). D'avance, merci beaucoup. Cordialement. Moons...
17/07/2014 à 23:41Moons Récuperer une ligne entière siJ'ai encore besoin de votre aide précieuse concernant un tableau sur lequel je bosse actuellement. Alors voilà, j'ai une liste de numero à 11 chiffres qui correspondent à des lots. Cette liste est en colonne C. En colonne B j'ai l'heure à laquelle ce lot a été reçu et en colonne E j'ai une cellule d...
28/06/2014 à 00:59Moons Planning du mardi au samediJe suis en train d'effectuer une liste de commande à passer. Ces commandes sont expédiées du mardi au samedi inclus. Est-il possible de créer une formule commençant par exemple le mardi 20 mai 2014 et qui me liste les dates d'expedition des commandes jusqu'à la fin de l'année sachant que les dimanch...