M

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2007 à 17:21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Megapanoramix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2007 à 08:51Megapanoramix Mise en forme dans une cellule apres avoir concatenerBonjour, MERCIIIII!!!! Car grace à cette aide apportée, je vais certes gagner du temps mais surtout pouvoir faire d'autres choses pour ma thèse avec ce temps gagné!!! Car j'arrive en bout de course et les choses à faire s'accumulent!!! Encore merci+++...
02/12/2007 à 19:12Megapanoramix Mise en forme dans une cellule apres avoir concatenerRe, Voici mon fichier enfin une toute petite partie... C'est pour une thèse, pour la bibliographie. En fait au final je voudrai que le nom du journal soit en italique et la date en gras. Ensuite je vais copier coller la dernière colonne dans word. Merci d'avance...
02/12/2007 à 08:03Megapanoramix Mise en forme dans une cellule apres avoir concatenerBonjour, Je vous remercie de votre aide... Cela me permet de bien commencer la journée!!! Je vais faire ma noob, mais maintenant comment je fais pour faire marcher ce que tu viens de m'envoyer? Je suis sous office 2007, j'ai ouvert le fichier que tu m'a crée et mon fichier, en activant les macros de...
01/12/2007 à 17:36Megapanoramix Mise en forme dans une cellule apres avoir concatenerOk, je ne pensais pas que ce serai si difficile... Pas la peine de s'embeter je le ferai à la main vu que je dois ensuite exporter ces données regroupées sur word ça prendras du temps mais surement moins que le temps passé a faire le projet! d'ailleurs une autre question, est il possible d'exporter...
01/12/2007 à 15:38Megapanoramix Mise en forme dans une cellule apres avoir concatenerBonjour, J'ai utiliser la fonction concatener pour regrouper différentes données. J'avais mis en forme certaines colonnes mais cela a été perdu après avoir concatener. Je voudrai que certaines de ces données apparraissent en gras (colonne Q) et en italique (colonne P). Voici ma formule : =V2&" "&W2&...