r

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2017 à 20:05
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rminimi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2017 à 23:38rminimiInsérer une Combobox au milieu de TextboxOkay j'essaie comme cela. Désolé ca ne me parle pas le "balise Code", svp ne rigolez pas trop...
11/09/2017 à 21:07rminimiInsérer une Combobox au milieu de TextboxEtant novice en VBA, je me résoud à vous demander un peu d'aide pour débloquer ma situation. Voici un code pour faire fonctionner un formulaire sur mon fichier Excel, issu d'un tuto du web. Mon problème est que je souhaite échanger la saisie d'une combobox et d'une textbox pour coller à mon tableau...
26/06/2014 à 07:55rminimiLaison de tableaux entre feuillesUn énorme merci pour le résultat, qui répond exactement à ma demande. Serait-il possible de savoir comment vous avez procéder? Au-delà de la curiosité et l'envie d'apprendre, je souhaiterai modifier mon planning sans perdre la liaison que vous avez créé. Amicalement Je viens de m'apercevoir le code...
25/06/2014 à 17:53rminimiLaison de tableaux entre feuillesBonjour, merci d'avance pour le coup de pouce. J'ai créé un planning annuel dans un tableau excel ci-joint. Le tout complété par certaines formules, conditions spéciales et un récapitulatif de toute l'année en fin de tableau, c.f. image J'aurai besoin de votre aide pour extraire chaque mois du table...