| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2014 à 15:02 | samuelb | Macro pour masquer et afficher colonnes, lignes | Oui c'est vrai j'ai deux boutons 1 et 2. Mais qu'entends - tu par niveau hiérarchique ? Lorsque j'appuie sur le bouton 2, mes colonnes produits concernés s’affiche, et le bouton 1, elles se masquent... |
| 25/06/2014 à 13:32 | samuelb | Macro pour masquer et afficher colonnes, lignes | J'ai utilisé cette méthode, en effet c'est plus simple et moins casse tête. Je pense que je peux même affecter une macro sur un bouton pour tout afficher d'un coup. Les données que j'ai installé ne me permettent pas de créer des groupements... |
| 25/06/2014 à 10:12 | samuelb | Macro pour masquer et afficher colonnes, lignes | Le mode Plan ? Je ne connais pas mais ça m’intéresse... |
| 25/06/2014 à 09:48 | samuelb | Macro pour masquer et afficher colonnes, lignes | Bonjour, j'utilise un tableur Excel ayant une liste de produits sur une même ligne. Ces produits sont reliés par des modes opératoires par l'intermédiaire de cellules cochées. Le soucis, c'est que certains de ces produits sont à mettre de côté et peuvent réapparaitre. Dans ce cas, je les masques et... |